Triste Destin

Dernières publications

RSS
3 janvier 2012 à 04:24 - Messages
Je joue Palaheal en main , et je suis plus souvent sur le raid que le tank. Tout heal , meme MT , qui se respecte , va heal... Lire la suite
27 novembre 2011 à 00:56 - Messages
Dans la VF , la voix off c'est Jackie Chan non ?... Lire la suite
21 novembre 2011 à 10:11 - Messages
Merci pour tout ces details , je vais donc changer tout ce qu'il faut pas et persévérer :)... Lire la suite
20 novembre 2011 à 21:48 - Messages
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Er%c3%b8s/simple... Lire la suite
Je joue en spé finesse , mais Druide Heal autant dire j'arrive a rien , alors quand il porte le flag , je me sens inutile lol. ... Lire la suite
Merci pour ces conseils :) La ou je rencontre du mal , j'engage sur Pretre Heal / Mage frost, Embuscade sera absorbé par sa ... Lire la suite
20 novembre 2011 à 14:42 - Discussion
Bien le bonjour , j'ai commencé a BG avec mon rogue lvl 70 et j'en viens a vous pour avoir quelques conseils / astuces. Mage ... Lire la suite
2 novembre 2011 à 20:37 - Messages
De mon constat , ca fais quelques mois que j'attends tjs mon token palouf , doit etre poisseux ^^... Lire la suite
31 octobre 2011 à 22:13 - Messages
Si a la place des Pandarens , ils avaient mis des Murlocs , je suis sur que la majorité auraient été content.... Lire la suite
Je vois que je suis pas le seul a rêver de jouer cette race :p Murloc Forever :amour:... Lire la suite
27 octobre 2011 à 17:31 - Messages
Comment cela ce passe pour les HFs acquis ? j'ai le titre "Le grand malade" sur mon main , celui ci sera donc disponible sur me... Lire la suite
25 octobre 2011 à 23:24 - Messages
25 octobre 2011 à 19:56 - Messages
Je rejoins mes compères , fini de devoir tout refaire pour chacun de mes persos surtout avec des HFs qui demandent pas mal de t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Triste Destin n'a publié aucune critique de jeu.