tourbillon

Dernières publications

RSS
3 septembre 2003 à 14:19 - Messages
Merci de vos réponses,Mais je tiens à préciser que j'ai déjà monté un zerk lvl 25 et que j'ai un thane lvl 43 donc je sais comm... Lire la suite
/agree LusitanoAux Vendos je n'ai jamais rencontré de difficultés pour grouper mais arrivé au lvl 40, perso c'est l'enfer, à sp... Lire la suite
Qqn a testé le Daddyzerk ? :lit:... Lire la suite
3 septembre 2003 à 09:15 - Discussion
Bonjour , Voilà après avoir consulté les posts du forum et le guide du sauvage j'en ai conclu que : 1° après la 1.62 la pu... Lire la suite
29 août 2003 à 08:21 - Messages
J'ai eu le même problème que toi, mon PC a commencé à rebooter après une heure de jeu, puis toutes les 30 minutes.Comme je vena... Lire la suite
15 juillet 2003 à 21:47 - Messages
Juste Aly, je confondais avec l'épée mais je t'invite a relire mon post et à plus de modération car il s'agit avant tout d'aide... Lire la suite
13 juillet 2003 à 19:56 - Messages
Et si on arrêtait de parler de Template et plus de l'aspect rp du Thane donc ==>IRE ==> 50Si notre Dieu Thor nous as donné des ... Lire la suite
28 juin 2003 à 07:25 - Messages
Tu sais ce qu'ils te disent les vieux :D Si tu as raté ton année prends en à toi même et non à la communauté et au jeu.Je sais ... Lire la suite
27 juin 2003 à 18:16 - Messages
C'EST BIEN LE RVR MAIS CA NE CONCERNE PAS LA MAJORITE DES JOUEURS DE DAOC QUI N'ONT PAS ATTEINTS UN CERTAIN LVL MEME SI C'EST L... Lire la suite
29 mai 2003 à 11:45 - Messages
J'ai pas encore de lvl 50 mais j'ai un thane lvl 30...qui se tape tous les Vaux pfffffff et je peux vous dire que je connais bi... Lire la suite
29 mai 2003 à 11:37 - Messages
C'est pas BISOUNOURS LAND. Et nous tu crois qu'on tricote en Rvr sur Brocéliande.LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO... Lire la suite
29 mai 2003 à 11:28 - Messages
Oui oui je sais, 45 soleil et 28 empathie...Lol le 28 est resté sur le clavier.Le prob c'est que je joue en english, donc il m'... Lire la suite

Jeux

    tourbillon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tourbillon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tourbillon n'a publié aucune critique de jeu.