ENcore un petit problème (quelle veine :/)

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir passé 2 jours à résoudre le problème qui m'empechait de lancer PS.. en voilà un autre J'arrive cette fois à jouer! Quel jeu, j'adooore ^^ Mais toutes les 30-45 minutes, voir une heure.. mon pc reboot tout à coup, pouf.. et redémarre normalement.. Il me faut alors plus de 5 minutes pour me reconnecter (ligne occupée..) et c'est très ennuyant, non seulement pour moi mais pour les gens de mon squad qui doivent m'attendre J'ai cherché un peu, mais je ne trouve pas.. De quoi cela peut-il bien venir? Il n'y que sous PS que ça le fait

Aidez moiii

(Au fait, tous les smiles, les codes vb et les avatars sont désactivés, il fait marqué cause: surcharge, d'ou ça vient?)
Reboot PC, c est un problème hardware

Cpu qui chauffe trop
Ram défectueuse
CV qui chauffe trop et/ou défectueuse
CM défectueuse

Bref, vas falloir que tu réalises des tests pour isoler ton problème
Demander a un pot de te prêter sa RAM et/ou sa CV etc ...
Reduit les detail et la resolution de ps et regarde si tu plante toujours ... moi avec ma radeon 8500 il me la fait , j'ai du viré la caracasse du pc en été et le foutre en permanence ventilé.
J'ai eu le même problème que toi, mon PC a commencé à rebooter après une heure de jeu, puis toutes les 30 minutes.

Comme je venais de recevoir mon PC upgrader je trouvais fort d'avoir un prob avec la carte mère ou ma RAM.

Je me suis d'abord dis qu'il s'agissait peut être d'un problème soit d'installation du jeu ou de patch.

J'ai dû réinstaller deux fois complètement PS et le problème a disparu.

J'espère que c'est le même problème pour toi sinon il faudra penser à ton Hardware mais perso ça m'étonnerait, je n'avais ce problème que sous PS.
Citation :
Provient du message de Skey
Msblast ferait reboot windows et d'autres programmes non? La ce n'est que sur PS :/ A moins que il se soit logé là et que.. besoin d'aide/de précisions
Il existe un patch securité que microsoft a crée pour eviter d'avoir une récurrence des virus comme Blaster tu peux le telecharger ici !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés