Nymfe

Dernières publications

RSS
10 janvier 2004 à 18:05 - Messages
Quel code utilises-tu ?Bon sinon pour ma par, je m'en sort pas avec l'utilisation de police d'écriture pour ces foutues images.... Lire la suite
9 janvier 2004 à 14:29 - Messages
Après avoir montrer ce logiciel a un ami qui gère le revendeur d'une guilde, il met venu une idée...en effet, il a trouver ce l... Lire la suite
8 janvier 2004 à 02:06 - Messages
Excellenrt logiciel !Bravo :)Serait-il possible d'y ajouter la quantité d'objet... vu que parfois on a plusieurs exemplaires d'... Lire la suite
5 janvier 2004 à 14:57 - Messages
20 décembre 2003 à 20:47 - Messages
Le paladin bouclier encaisse... c'est toutsi on peut appeler un tank quelque chose qui encaisse les coups, okpar contre si un t... Lire la suite
19 décembre 2003 à 20:32 - Messages
ah je n'y avais pas penser à ça en effetmerci ;)je vais tester des que possible, et je connais l'adresse "physique" de mon site... Lire la suite
18 décembre 2003 à 12:53 - Messages
Excellent :)je regrette tjs de ne pas avoir pu être la... Lire la suite
18 décembre 2003 à 12:37 - Messages
heu j'ai essayer le truc ci-dessus pour utiliser une police d'ecriture définie, j'ai bien suivi les instructions des site web, ... Lire la suite
13 décembre 2003 à 15:10 - Messages
ouah c très jolie :)je sais pour le utf8 mais le prob c'est qu'avec la police par défaut, ça met des caractère bizarre, et si j... Lire la suite
Merci beaucoup :)... Lire la suite
12 décembre 2003 à 23:13 - Messages
non non, afficher l'emblème d'une guilde sur des chroniques, il n'y a pas de problème... (voici ce que j'ai réussi a faire avec... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nymfe n'a publié aucune critique de jeu.