Nymfe

Dernières publications

RSS
25 février 2004 à 18:42 - Messages
Et en passant par la page de "création" ?c'est ici(enfin faut attendre que les fichiers sources (XML) soient réactivés)... Lire la suite
24 février 2004 à 16:51 - Messages
bon allez, je retourne là où j'excelle, c'est à dire poser des questions :D j'aimerais faire une page (avec le code de Glenfi) ... Lire la suite
ben ça c déjà fait...je voulais juste faire un pti plus sur la page "guilde"...et si j'avais pas autant de problème de relation... Lire la suite
23 février 2004 à 16:21 - Messages
en parcourant les divers sites proposant des chroniques, je me suis aperçu que le classement par rapport au temps écoulé depuis... Lire la suite
ben vu que dans le code il y avait tout ces "alternative" je n'ai pas prix le risque d'en louper une :D ... et vu que ça gene p... Lire la suite
17 février 2004 à 18:33 - Messages
13 février 2004 à 15:42 - Messages
alors comment font-ils eux ?(dans le cadre View Lots by Zone: cliquez sur le bouton Go pour voir ce dont je parle)... Lire la suite
11 février 2004 à 21:55 - Messages
question... (et vi, encore :rougit: )a propos des images dynamiques...lorsqu'on insère une image dans cette fameuse image, comm... Lire la suite
2 février 2004 à 18:42 - Messages
bon j'ai essayé mais ça ne marche pas...j'ai vu qu'il y avait l'utilisation de explode, et comme je me suis entrainé avec ça po... Lire la suite
1 février 2004 à 23:57 - Messages
vivi, j'ai GD2 sur mon hébergeur :travers: , donc obliger de passer les GIF en PNGpar contre tu dis : heuuuu mais encore ? :dou... Lire la suite
et ce message veut dire ?... Lire la suite
bon, vu que je compte en changer vu la dégradation de sa qualité de service en ce qui conserne tout ce qui est PHP, je vais pas... Lire la suite
31 janvier 2004 à 00:26 - Messages
ayéééé j'ai réussi a m'en sortir avec le code de Glenfi pour l'adapter pour la liste des guiiiiiiildes :hardos: :hardos: :amour... Lire la suite
29 janvier 2004 à 16:18 - Messages
kaich, pour le code qui analyse et récupère les donnée, j'ai utilisé celui de Glenfiddich, qui se trouve ici il te suffit simpl... Lire la suite
et j'ai oublié de préciser que dans le code "parser" de Glenfi, il ne fais pas oublier de changer ceci :par :... Lire la suite
sinon, pour mon problème d'adaptation du code de Glenfi pour la liste des guildes, je ne m'en sort pas :sanglote: :sanglote: :a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nymfe n'a publié aucune critique de jeu.