claw

Dernières publications

RSS
30 septembre 2011 à 18:47 - Discussion
Bonsoir, Je suis cote gardien sur cestus, aucun pop bg depuis 1h, vous êtes dans le même cas sur les autres serveurs? Lire la suite
29 septembre 2011 à 19:33 - Messages
Te plains pas déjà tu peux jouer le jour de la mise a jour , mais c'est tellement mieux de se plaindre hein...... Lire la suite
25 septembre 2011 à 20:00 - Messages
Pas faux, cependant tu dois avoir la mémoire courte je me rappel de la section DAOC sur jol c'était loin d'être tendre, bien ... Lire la suite
20 septembre 2011 à 18:58 - Messages
Ou aider a l'atteindre plus vite ce qui est déjà le cas.... Lire la suite
C'est pas une première, Aion le faisait aussi (et doit encore le faire)... Lire la suite
10 septembre 2011 à 08:46 - Messages
2 septembre 2011 à 17:42 - Messages
Bon ben après test je suis vraiment déçu, les combats sont plus longs mais super ennuyeux, ça manque de saveur (limite j'ai peu... Lire la suite
8 juillet 2011 à 17:06 - Messages
Oui oui c'est le nouveau PvP ça !! Quand tu vois combien te coûte une mort en open quand t'es tué par un PJ, c'est sur que ç... Lire la suite
4 juillet 2011 à 19:32 - Messages
Si ça peut servir imagine un instructeur /marchand d'artisanat (vendant certains ingrédients uniques) disponible uniquement, si... Lire la suite
25 juin 2011 à 21:42 - Messages
50 Frags!! Noob:D... Lire la suite
Petite question au Chloromancien concernant les effets de voile vivifiant et voile biosyndesmo. J'e suis pas sure de comprendre... Lire la suite
16 juin 2011 à 19:56 - Messages
J'ai pas tout suivi , mais rassurez moi, le RvR opposant 3 serveurs est toujours de la partie?... Lire la suite

Jeux

    claw joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    claw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    claw n'a publié aucune critique de jeu.