Fleches | KewL

Dernières publications

RSS
21 janvier 2006 à 23:09 - Messages
ma ptite luri d'amour que jme souvient pu de son nom :( j'adorer la flecher pour qu'on cs :sanglote: elle tournait (rho les c... Lire la suite
21 janvier 2006 à 22:54 - Messages
Oué ou encore des : Chu perdu aider moi !!!!!!!!!!! Vraiment impressionnant les Capitales quand tu commençais DAOC, le nombre d... Lire la suite
16 janvier 2006 à 18:38 - Messages
ton micro est en bwa aussi d'ailleurs !!! et c'est quand que tu reviens ! ;)... Lire la suite
14 janvier 2006 à 17:49 - Messages
need un up de la banshee le cone est trop gourmand en mana :rougit:... Lire la suite
Coucou le vieux !!! comment vas tu ?... Lire la suite
14 janvier 2006 à 02:18 - Messages
J'ai oublier de citer notre Roulaiieeeeeeeee !!!!ti bibi ? :) :rougit:... Lire la suite
13 janvier 2006 à 19:53 - Messages
hmmm Bernold en a fait trembler plus d'un aussi il jouait vraiment bien son assassin j'en ai vu peu jouer comme lui ...Un bon t... Lire la suite
Je creerais mon scout avant le clerc ca c'est une chose certaine !!! mais bon j'ai eu tellement de bon moment avec mon clerc qu... Lire la suite
non non j etais spe heal !! et a l epoque les SC n existait pas ^^ pas de patrouille de garde comme maintenant... Lire la suite
13 janvier 2006 à 18:52 - Messages
12 janvier 2006 à 22:09 - Messages
coucou les ancetres !!!! comment que ca va ? :amour:Sinon pour les infos fufu ^^ bon j'ai bien bu et bien fumer depuis mais je... Lire la suite
1er sorcier noob Neang np !!!Neang dit : si vous etes mez venait pres de moi pour que je vous demez !!!hihihi bisous neang :am... Lire la suite
Proctor voila !! merci bien je vais edit ! ;)... Lire la suite
12 janvier 2006 à 19:13 - Messages
bah bravo !!! c'est vrai que quand on se croise y'en a une des 2 qui part dans le zephir pour soulager le BG lol !!!Bonne conti... Lire la suite
12 janvier 2006 à 18:54 - Messages
pouh une personne sa serait abusé a dire mais sinon je dirais furi et hulck c était vraiment le bonheur a l'époque !!!Le marsei... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fleches | KewL n'a publié aucune critique de jeu.