[Broc] Des impies en nos contrées !

Fil fermé
Partager Rechercher
La nuit avait été longue et froide. Je marchais néanmoins toujours alors que le jour se levait, le soleil pointant péniblement par-delà la brume sur l'horizon. Une muraille se distinguait dans les vapeurs matinales. Je me méfiai. Une figure elfique, voire même qui sait un petit nain malicieux pouvait ce cacher derrière la pierre.

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'entrevis la figure d'une bretonne. Légèrement plus taillée que moi-même elle n'en avait néanmoins l'air sympathique. Dans son dos luisait une étoile. A ses côtés une jeune femme chétive d'une apparence qui m'était peu coutumière, occupée à aiguiser deux armes d'estoc fines et légères. Son teint hâlé m'interpella quelque peu. Elle semblait amie de ma compatriote. Je m'approchai donc d'elles. La bretonne déploya soudain son étoile dans un sifflement qui je l'avoue me fit perdre contenance. Ce fouet claquant dans la brume matinale était d'un effet qui alors me choqua mais qui deviendrait un bruit tant familier que réconfortant.

Les heures ont été aussi nombreuses que les bgbots qui ont trépassé sous les lames et flexations de nos fières impies. Toujours prêtes à défendre leur Légion elles furent mises en première ligne et c'est avec joie que je les ai soignées, ai défendu leur mages des coups ennemis.

Le nom de dames auréole leur tête depuis quelque temps déjà mais il n'est jamais trop tard pour les en féliciter

A un joli duo, une assist semi-silencieuse qu'il est plaisir de suivre dans les bons et moins bons moments que nous avons connus

Deux blondes euh dames au combat acharné Melanny et Ixiona félicitations pour vos rangs et merci pour les magnifiques combats que vous nous avez permis de faire
Jamais été impressionné par la vitesse ou elles faisaient tombés les bgbot en 8v8 mais adversaires toujours tres sympa à croiser

Bravo à toutes les 2

Au plaisir de refaire encore plein plein de fights
Olol Cassou sur JoL !

Bravo Ixio, une personne très agréable et jouant vraiment très bien, de très bons souvenirs de RvR sous OF.

Et bravo Melanny, jamais joué avec, pas trop joué contre, mais elle a l'air de bien maîtriser sa classe !
Mela la seule merco qui arrive à semer à coup de charge + popo un pti groupe de 3 en speed enchant


GG à vous deux, même si je crois que ixiona avait ding depuis quelques temps dame
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés