[Broc] [Nostalgie] Brocéliande à ses débuts.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwendolina
ne t'éloigne pas du sujet du post s il te plait..
Ben moi j'ai débarqué en RvR en plein dans l'apogée des WL, résultat j'ai mi 8 mois à up 50
"[Groupe] XXXX : ils sont trop fort ces mids en rouge et jaune
[Groupe] XXXX : c'est les War Legend !"

Me souvient encore de ma premiere prise rk, lvl 37 dans une masse de 150 albs, armé de mon 1,4ghz 256rd RAM, j'ai quand même pu admiré ce que je pense être le plus beau fight jamais vu : une 10aine d'éclaireurs alignés sur les remparts pillonnant les 200 mids au bas de Fensa, des mids qui avai posé une dixaine de catapultes en Lego ( moi perso j'économisais pour rez ( 100% mana pour rez un 50 ) , a l'ouverture de la seconde porte yavait eu un énorme rush alb ( je crois que c'était Grigold qui leadait, on l'a oublié ce pauvre Grigold ), et me souvient également du "CC Fufu" de la prise rk, quelques seconde après l'impact alb/mid, on a pu voir apparaitre 10 à 20 sicaires dans leur dos. Bref c'était super beau ( ca s'est fini en zerg par 200 hib pendant qu'on tapait la porte du reliquaire )

[mylife] Pas eu beaucoup d'anciens souvenirs à part ça, puis avec l'apparition de ToA j'ai rencontré Rievaulx et les futur-Défiance, et par la même occasion j'ai appris à connaître un certain nombre de guildes et joueurs ennemis. La meilleure période fut lorsque le groupe défiance était présent quasi chaque soir, quelques mois avant NF @ farm emain @ farm breifine @ farm fensa [/mylife]

Me rappelle un fort qu'on avait pris à 1fg sans bélier avec les poêtes disparus fin 2003, avec Taled & co.

Me rappelle également un truc qui m'avait Outré irl à l'époque, c'était comment les Légions jouaient dans leur coin, notamment leur coin du tpa, les MLs, c'était assez marrant, c'est pas un flam mais un constat, aujourd'hui ils ont gardé leur fier status de floodeur de bg rvr ( Furnezz )
Gigi 1e 11L ? et 1e 12L d'alb/broc
Citation :
Qui terrorisa le plus ses ennemis lorsque le solotage commença ? ( je pense par exemple à Millstone avec son archer qui campait le TPA )
Gangrène sûrement! on entendait crier son nom dans les cyber lorsqu'elle fragait.

<
Citation :
Publié par Moulou
Comment avez vous vécu l'apparition des vaux, des abysses, du regen endu et de bien d'autres choses ?
Pour les abysses je savais pas ou c'etait, et j'ai chercher pendant quasi tout un jour entier ou etait ce dongeon
et pour les vaux j'y etait aller avec mon ranger lvl 24, je pensais qu'il etait tout minable et bin pas du tout je m'etais bcp amusé
Mais je pense ce qui a mini-revolutioner daoc, c'est le changement des skins des macros j'avais surtout tendance a m'emeler les pinceaux avec les styles de combats
Mais bon, mes meilleurs souvenir restent ceux de Hibernia, quand j'etais avec les gars de la salle ou je jouais... bcp de delire now sont tous sur wow ou guildwar
je me suis tjs rappeler a ma période ou j'étais encore lvl 15 une ouvert a tous les lvl de quartz^^
__________________
Thiamar Heal 11L3 Légendaire Arcaniste ML10
Sareas Shadowbled 11L Légendaire Alchimiste ML10
Sarease Hunter 8L Légendaire Empeneur ML10
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
Moi j'ai la nostagie ou les val d'ambre et de béryl était plein à craqué
__________________
Alb/Mid Kattraeth: Ezno Merco 24 .::. Eznyx Caba 24 .::. Obscuritey Sic 24 .::. Nerya Clerc 50 .:: Edelweiss ::.
Eznoo Zerk 24 .::. Eznox Chamy 24 ::.
Alchimiste et Forgeron Dispo sur quartz alb commandes en mp's ou IG!!
plop
Ombre : Mielle et Pti ( Mielle pour ces PA sortis de nul part et Pti pour son jeu )
Asn : Bernold
Ranger : Proctor , Simmeck ( pensée a Exelsia ou Exelcia , qui avais rerol un caster)
Hunter ; Aroewen
enchant : Milly ( je savais que bhuly/bhuley ete pas loin)
Eld : Omniblast une flèche = 1NS offert , Obeah
barde : Djo et Psai ( pour leur faculté de réaction et d improvisation )
Skald : Lucylez
zerk : oula un paket la : Kappu , xarif , doux et tous pleins d autres d ont leurs noms m échappe
Champion : Luniz ( mm si j apprécie moyen l anhl de face )
Empathe : le narien@12l
hel : Cbete et son compagnon de la GN d ont je me souvient pas ( et oui encore ) du nom
j'ai pas encore 80 ans pour etre nostalgique tout evolue si vite le tout c'est de rester dans le coup, si on commence comme ca ou sont nos 20 ans

avant c'etait mid apres alb puis hib mainetant pt'etre alb et demain MID
Simple ... Premier 50 ---> WaR LegenD mais qui ? je sais pas
Premier 10L ---> WaR LegenD
Premiere guilde d'europe ? ---> WaR LegenD ...


WaR LegenD tu nous manques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés