Nathydiol | Futil

Dernières publications

RSS
15 janvier 2008 à 12:36 - Messages
Bonjour,je reviens sur cette histoire de pet.Revenu au cours de cette nouvelle version, j'apprend que les pet nous lache mainte... Lire la suite
27 décembre 2007 à 13:53 - Messages
Merci pour les conseils ;)(même si il y en a eu peu... lol)Quoiqu"il en soit, je sais plus quel rang est ma sic, doit être 5LX ... Lire la suite
26 décembre 2007 à 10:46 - Discussion
Bonjour, voilà j'avais arrêté DAOC depuis bientôt 1 an... Et par nostalgie j'ai relancé mon compte. Je me retrouve avec mes p... Lire la suite
16 septembre 2007 à 00:46 - Messages
oh oh coucou Brion :Dbon bah j'ai reglé le probleme en passant par paybycash en attendant de voir le soucis...Jamais eu de souc... Lire la suite
15 septembre 2007 à 09:35 - Discussion
Bonjour, j'essai depuis tout à l'heure de creer un compte pour arreter le trial. Impossible, ma carte ne passe pas. Quelqu'un ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
2 mai 2007 à 11:19 - Messages
existe t'il une commande pour connaitre l'heure ?car on sait jamais combien de temps on risque d'attendre pour les quetes de nu... Lire la suite
oki :p d'ici là j'aurais surement le bon cycle pour ces quêtes :DMerci.... Lire la suite
30 avril 2007 à 18:14 - Messages
j'ai bien rigolé devant le gif animé du danseur !!! comment il s'eclate :s j'aurais bien aimé voir la suite !... Lire la suite
26 avril 2007 à 07:21 - Messages
euh... sur dlgamer vanguard je l'ai acheté comme ca...quitte a payer le prix de la boite et juste télécharger le jeu, ca ne me ... Lire la suite
31 janvier 2007 à 14:06 - Discussion
Voilà, j'installe le jeu, et je me tâte pour faire un ranger... j'aurais aimé savoir, le coût des flèches... J'ai de mauvais... Lire la suite

Jeux

    Nathydiol | Futil joue à :
    Aion (depuis 2010)

Critiques

    Nathydiol | Futil n'a publié aucune critique de jeu.