-Oni-

Dernières publications

RSS
25 avril 2012 à 23:36 - Messages
Tout dépend si tu comptes xp solo en pvm aussi, mais tu peux prendre les lutinations en second CAC, avec leur VdV elles permett... Lire la suite
24 avril 2012 à 23:15 - Messages
Pour le peu que je puisse t'aider, le mode air est plutôt intéressant je trouve, et utile pour une team de Koli, par contre je ... Lire la suite
23 avril 2012 à 14:20 - Messages
Bonjours à toutes et à tous, Je viens ici car je suis perdu. En effet, plusieurs choses m'intéressent pour ma progression da... Lire la suite
@Himawari: Ah je n'y avais pas pensé, de quelle façon le roublard donne des PA/PM/Puissance? Et pour combien de temps? Tu pe... Lire la suite
Cette team a l'air assez plaisante à jouer par sa polyvalence et elle n'a pas l'air commune, donc je suppose en jouant l'éca ... Lire la suite
16 avril 2012 à 14:49 - Messages
Et beaucoup de limitations niveau carac' sur la boréale, je te conseillerai de remplir la force jusqu'à 250, l'intelligence et ... Lire la suite
15 avril 2012 à 15:43 - Messages
Bonjour, Je viens vous demander conseil si vous deviez choisir deux personnages à jouer ensemble, pour gérer un maximum de c... Lire la suite
Où alors partir sur une team de 3 personnages? Cra sadi et énu? Ils se complèteraient bien non? Le jeu est un peu "bloqué... Lire la suite
Je plussoie l'inutilité du xelor, par contre, l'osamodas je peux pas, c'est vraiment hors de question ahah. Donc mis à p... Lire la suite
23 mars 2012 à 06:51 - Messages
Un ami voudrait compléter la team avec lui aussi 4 personnages, auriez-vous des idées? J'pensais à quelque chose comme féca... Lire la suite
22 mars 2012 à 16:36 - Messages
Merci de ta réponse, je vais donc plus développer (argumenter): I- Choix du retrait PM Je trouve que l'énu/sadi n'est pas vr... Lire la suite
C'est sur le sadi c'est pas un DD (surtout avant THL) Le DD doit frapper fort mais s'il peut aussi frapper un peu en z... Lire la suite
21 mars 2012 à 23:10 - Messages
Bonsoir à tous, Me lassant grandement de Dofus, j'ai décidé d'arrêter ma team et d'en reprendre une toute neuve! Je disposais ... Lire la suite
21 juin 2010 à 20:06 - Messages
Bonsoir bonsoir ! Je suis un sadida de niveau 148 et j'aimerai me mettre au PVP, sans pour autant négliger de PVM, j'ai donc p... Lire la suite
6 juin 2010 à 11:56 - Messages
Bonjour, Je suis un sram de cercle 128 et j'aimerai bien me mettre au PVP. J'ai pensé au stuff suivant: {Sertisseur de ... Lire la suite

Jeux

    -Oni- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Oni- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Oni- n'a publié aucune critique de jeu.