Alkander

Dernières publications

RSS
22 septembre 2013 à 10:01 - Messages
C'est très vrai, Soya02 ta femme n'a peut-etre pas une bonne CL qui lui permets de trouver du monde, dans la mienne on est ... Lire la suite
21 septembre 2013 à 21:15 - Messages
Moi perso je suis sur Coeurl, beaucoup d'anglais et de québécois, je pense que ça peut te plaire, j'ai été dans une compagnie l... Lire la suite
20 septembre 2013 à 12:18 - Messages
Euh relax, ce que tu dit revient a dire que tous les Jap's sont couard et menteur. Pour te faire un parallèle les Français r... Lire la suite
Je suis assez d'accord avec Uryell, le fait qu'il est était ému n'est pas rien, je le redis cite moi un prod qui a versé un... Lire la suite
19 septembre 2013 à 12:17 - Messages
LoL je n'ai malheureusement pas un PC assez puissant, et puis les FF déja tous fait (sauf les plus vieux ^^)... Lire la suite
Alors primo je ne suis pas un troll, j'ai le jeu sur PS3 (qui se joue tres bien au passage) tu aurais du le deviner vu que j'ai... Lire la suite
19 septembre 2013 à 02:48 - Discussion
A l'attention du modérateur, n'ayant pas trouvé une section taverne ou blabla je n'ai pas trop su ou poster, mon jeu étant ff xi... Lire la suite
18 septembre 2013 à 21:13 - Messages
Ouais j'ai oublié de préciser comme GW2 parce que le 1 était relativement équilibré, les BG étaient sympa (avec une préférence ... Lire la suite
17 septembre 2013 à 21:40 - Messages
Je pensais pas que ça allait déchaîner les passions lol, merci pour les infos c'est super, j'arrivais pas a trouver, y'a plus q... Lire la suite
Je comprends les craintes des uns et des autres, apres on aime tous ff xiv et ça nous ferais mal qu'il finisse comme un wow ou ... Lire la suite
17 septembre 2013 à 01:32 - Discussion
Yop ! Je me permets de créer un topic sur le PvP bien que celui-ci ne soit pas encore implémenté. Je voulais juste savoir ... Lire la suite
15 août 2008 à 16:23 - Messages
Bah les deux, je vois pas en jeu et pour la création... -___-Et merci pour la description mais les 3 classes que tu dis sont le... Lire la suite
15 août 2008 à 03:46 - Discussion
Salut Joliens et Joliennes, voila je suis un grand traumatisé de la communauté de WoW (tout le monde voit de quoi je veut parler... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alkander n'a publié aucune critique de jeu.