Ridley333

Dernières publications

RSS
21 décembre 2008 à 12:38 - Messages
Perso j'ai joué à Oblivion et je l'ai fini, et franchement j'ai trouvé que c'était une pure daube, scénario pourri, graphismes ... Lire la suite
28 août 2008 à 19:23 - Messages
SalutUn conseil très important : Installe les patchs pour corriger les bugs car autrement, tu vas en voir pleins d'autres au co... Lire la suite
20 août 2008 à 09:59 - Messages
BonjourAucune idée à ce proposPar contre si tu veux un truc qui court vite, il y a aussi les moines et les poings sacrés. Ils c... Lire la suite
17 août 2008 à 20:13 - Messages
BonjourMaintiens le bouton droit de la souris enfoncé sur le portrait du compagnon ou sur le compagnon lui même, et fais "donne... Lire la suite
12 août 2008 à 07:20 - Messages
Même problème pour moi, je ne trouvais pas l'extension en français, je l'ai donc commandée des Etats Unis. J'attends de la rece... Lire la suite
7 août 2008 à 18:27 - Messages
Le truc, c'est que c'est un template que je voudrai pour jouer avec mon frère. Et avec lui j'ai déjà joué un magicien. D'ailleu... Lire la suite
Une partie du problème se situe aussi dans le fait que j'ai commandé MotB et que je ne devrai l'avoir que la semaine prochaine ... Lire la suite
Merci pour les conseils. A bien réfléchir, ça doit donner quelque chose de sympa si je le construit bien.Je ferai le test quand... Lire la suite
7 août 2008 à 13:38 - Messages
Dans le chapitre trois, après avoir été voir le cercle du marais, "l'associé" de sidney t'attend a l'entrée du fort.... Lire la suite
7 août 2008 à 13:10 - Messages
Cette compétence peut être utile sur le jeu sur papier mais je doute que cela serve a grand chose dans le jeu vidéo. Enfin ensu... Lire la suite
7 août 2008 à 09:45 - Messages
:mdr:Le rôdeur a bien un familier loup, c'est juste qu'il devait se faire massacrer rapidement.Quant a l'ensorceleuse, elle a u... Lire la suite
6 août 2008 à 16:19 - Discussion
Bonjour tout le monde J'aurai besoin des lumières de joueurs expérimentés en fabrication de templates afin de m'aider dans la c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ridley333 n'a publié aucune critique de jeu.