Vordak

Dernières publications

RSS
5 décembre 2008 à 11:17 - Discussion
salut à tous mon Knight fraichement ding 17 j'ai train la tactique tranchage pénétrant , qui d'aprés le descriptif,donne un e... Lire la suite
5 décembre 2008 à 09:43 - Messages
il faut cliquer SUR l'icone du skill pour l'acheter et non pas sur les +++ qui font monter simplement la jauge... Lire la suite
4 décembre 2008 à 11:40 - Messages
GG pour le pillage de capitale !!ah non pardon c'est juste un lock de zone :travers:sinon moi hier j'ai buté un troll, merci ma... Lire la suite
2 décembre 2008 à 13:44 - Messages
les root etaient largement purgeable et les immune etait plutot de l'ordre de 40sec et pas 5 sec comme dans war (et ce pour tou... Lire la suite
30 novembre 2008 à 14:34 - Messages
une semaine avant tout le monde ... mwai disons plutôt qu'une toute petite minorité y aura accès une semaine aprés tout le mond... Lire la suite
23 novembre 2008 à 19:53 - Messages
19 novembre 2008 à 14:08 - Messages
sur les chronique du site officiel les serveurs etaient censé s'afficher en rouge si offline , mais ils sont restés vert... don... Lire la suite
tiens pendant qu'on y est , dans le menu principal du jeu la cinématique fonctionne pas chez moi , c'est pareil pour les autres... Lire la suite
Edit = oki merci :)... Lire la suite
14 novembre 2008 à 12:17 - Messages
déclencheuren l'occurrence il faut tuer ou faire quelque chose pour que ça pop... Lire la suite
5 novembre 2008 à 15:59 - Messages
l'ajout de faction seras impossible a mon avis , les zones sont faites pour que les 2 factions évoluent "cote à cote" et se ren... Lire la suite
4 novembre 2005 à 23:44 - Messages
bonne chance pour votre recruit :)ps: ben tchoum prochaine fois qu'on se croise jte file tes manches )... Lire la suite

Jeux

    Vordak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vordak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vordak n'a publié aucune critique de jeu.