mouff

Dernières publications

RSS
27 octobre 2003 à 12:56 - Messages
k ci de l'info, même si du coup, suis desappointé :D... Lire la suite
27 octobre 2003 à 12:13 - Messages
eu attend, il fo des skill de dressage pour utiliser un droid ? :doute:... Lire la suite
c marrant ce que tu dis, car perso, je trouve normal d'utiliser des droids dans star wars. c un peu l'essence des films :Dpar c... Lire la suite
27 octobre 2003 à 11:16 - Discussion
hier j'ai rejoint l'Empire :D Et j'ai donc vu que le recruiter me proposer des furnitures, armes et schematics? Ma questi... Lire la suite
27 octobre 2003 à 10:49 - Messages
de toute facon, si ils se demerdent pour etre cohérent (vu l'epoque il ne peut y avoir que tres peu de jedi), le nombre se verr... Lire la suite
27 octobre 2003 à 10:45 - Messages
si verant a fait comme pour eq, ca reste facile 3-6 mois... Lire la suite
23 octobre 2003 à 09:44 - Messages
alors je vais faire le newbie a fond :rolleyes: j'ai essayer de te tell ou de t'envoyer un mail ou de te mettre dans ma liste d... Lire la suite
22 octobre 2003 à 10:44 - Messages
21 octobre 2003 à 15:33 - Messages
k ci :chut:... Lire la suite
j'avais peur de pas pouvoir faire pistoleer et smuggler :D me voila rassuré, je pourrais meme me faire un soupcon de first aid ... Lire la suite
21 octobre 2003 à 13:28 - Discussion
question surement bête, mais on part avec combien de point pour les disciplines ? :confus: Lire la suite
21 octobre 2003 à 11:30 - Messages
de toute facon le taux d'usure n'intervient pas dans les degats ou l'encaissement ? donc, tu fais la réparation seulement à la ... Lire la suite
grand merci :merci:... Lire la suite

Jeux

    mouff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mouff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mouff n'a publié aucune critique de jeu.