Primura

Dernières publications

RSS
6 septembre 2018 à 18:43 - Messages
Heureusement en cas de besoin, il suffit de mettre les gamins dans le privé et le souci est résolu ! 😄... Lire la suite
17 août 2018 à 19:20 - Messages
Photothèque iCloud activée. Les photos que tu vois pas sont pas physiquement dans l’iPhone mais seulement sur iCloud. Faut d... Lire la suite
22 juillet 2018 à 19:15 - Messages
J’ai eu trois appartements différents, j’ai jamais dépassé au final les 25 euros par mois après réajustement... donc 20 euros ç... Lire la suite
21 juillet 2018 à 08:58 - Messages
Ah si si, sur une page c’est évident que tu peux supprimer les commentaires, ça fait partie de la Modération de la page... Lire la suite
23 juin 2018 à 20:24 - Messages
Le seul constructeur qui, à ma connaissance, prend l'intégralité des accessoires en charge systématiquement (écouteurs, câble... Lire la suite
Dans le cadre de la garantie, si. Même les frais UPS sont inclus.... Lire la suite
Ils ont respecté la loi : ils prennent à leur charge l'envoi du produit et la réparation. Après ils ont parfaitement le dr... Lire la suite
17 juin 2018 à 12:35 - Messages
Pourquoi tu veux le faire déjà ? Si c'est pour l'exp, il y a plus rentable ailleurs. Pour le clean, trouve une static sinon ça ... Lire la suite
8 juin 2018 à 14:10 - Messages
coûte 4000 euros par mois ? Rien que sur mes feuilles de paye de quand j'étais prof des écoles stagiaire, le coût employeur... Lire la suite
Nan mais j'étais payé 1500 net hein. Faut pas croire que ton salaire brut c'est ce que tu coûtes à l'employeur, tu lui coûtes b... Lire la suite
6 juin 2018 à 20:45 - Messages
3 juin 2018 à 20:22 - Messages
QUand on dit que l'uniforme existe pas en France... J'imagine que c'est pas en France alors : :o... Lire la suite
3 juin 2018 à 12:57 - Messages
sans doute parce que ça amène des logiques avec des appartements de 25 m2 dont 6 à 8 m2 juste pour la salle de bain ? Avec forc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Perfect World International

    Un bon Free To Play
    Ha, "Perfect World"... ou "Un Monde Parfait" en français... Mais le monde est-il si parfait que cela ? Honnêtement, Perfect World est un bon Free To Play. Il est même très bon si on débourse une dizaine d'euros dans un agrandissement de l'inventaire et... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Primura