Number °6

Dernières publications

RSS
27 mai 2010 à 13:18 - Messages
(montures de lunettes , epic joke je dirais :p) Je crois avoir vu une vidéo pvp d'un mage lvl 42 qui en avait une. C'est sorti... Lire la suite
17 mai 2010 à 16:33 - Messages
Tu dois avoir le statut "respecté" dans les trois factions de l'Empire(j'imagine que c'est pareil coté ligue) Donc farmer les ... Lire la suite
La quête a été rajouté récemment , dans le dernier patch je crois. Puis a part la réput' Arisen qui est assez chi**** , le res... Lire la suite
31 mai 2009 à 15:28 - Messages
En même temps quand on voit ça : http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=2645Ah , J'ai bien aimé le moment ou il sort a... Lire la suite
31 janvier 2009 à 12:00 - Messages
C'est bon , grâce a vous je commence a monter un reroll Ordre sur Hellebron :aide:Enfin surtout grace a un certain membre de la... Lire la suite
28 janvier 2009 à 23:04 - Messages
On a tendance a considérer le GN comme "LE" tank offensif , et on oublie souvent que le BO a le plus gros burst potentiel des t... Lire la suite
13 décembre 2008 à 20:09 - Messages
C'etait super sympa ouai :)On a changé de zone pas mal de fois apres la défense du fort.A refaire vite ! Vous me faites regrett... Lire la suite
13 décembre 2008 à 20:06 - Messages
Pas eu ce genre de problème de mon coté. :)Essaye de voir si quelque chose a changé du tien :)(machine , config , réglages tous... Lire la suite
J'ai installé quelques addons le jour même de la sortie du patch , donc je ne savais pas si les changements étaient implémentés... Lire la suite
28 novembre 2008 à 21:38 - Réaction à une vidéo
Il ne faut pas juger les graphismes d'un jeu sur une video en streaming , qui plus est quand la résolution est hypra basse. Po... Lire la suite
24 novembre 2008 à 23:42 - Messages
Fais un /random 1001 =mage 2 =rogue3=DKSi tu tombes entre 3 et 100Monte un warlock... Lire la suite
23 novembre 2008 à 19:54 - Messages
J'ai vu , j'ai bu , j'ai vaincu(et j'etais la ! )... Lire la suite

Jeux

    Number °6 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Number °6 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Number °6 n'a publié aucune critique de jeu.