Toxus

Dernières publications

RSS
8 août 2014 à 19:01 - Messages
Y'a déjà moi. Je viens pas pour rusher mais pour faire mon p'tit bonhomme de chemin tranquillou.... Lire la suite
wooooooooout moi je me suis retenue a deux mains de te troller la dessus XD... Lire la suite
8 août 2014 à 17:26 - Messages
A mon tour donc de me présenter, Toxus Enutrofette née sous l'égide de Domen vers juillet 2007, puis Sarah-Dote, Enutrofette né... Lire la suite
Mahory voila c'est ca je me souvenais plus du nom du panda :aide: Toi et moi on a pas mal farmé le peki sur Domen a une époq... Lire la suite
8 août 2014 à 14:35 - Messages
7 août 2014 à 13:37 - Messages
Oui, moi pour le plaisir de tout reprendre a zéro sans possibilité de "tricher" avec tout ce que je possède déjà. Après a vo... Lire la suite
Il n'y a pas besoin d'acheter pléthores de drago sur le grand bazar pour introduire le gène dans un élevage. Une seule suffit. ... Lire la suite
7 août 2014 à 12:12 - Messages
Totalement d'accord arrêtez de présenter vos avis comme des vérités universelles. Ce n'est pas parce que vous n'y voyez pas d... Lire la suite
1 août 2014 à 08:33 - Messages
+1. Bien d'accord. Je préfère un authenticator physique.... Lire la suite
13 juillet 2014 à 16:47 - Messages
+1000 Ca fait la 3ème année de suite que je refais tout. Que je dois me refaire cette purge des coquilles crues... Niveau ... Lire la suite
4 juillet 2014 à 16:45 - Messages
Chez moi c'est assez fluide. Un chouia moins que le client mais pas pénalisant. Les changements de map sont pas instantané (... Lire la suite
J'utilise Chrome sous Seven. A priori cela ne doit pas provenir de la vitesse de la connexion car j'ai une petite connexion. ... Lire la suite
28 juin 2014 à 01:55 - Messages
Dans un cas de galère comme çà je prone le delete de l'osa qui sert à rien :ange: Plus sérieusement, les fois ou cela m'es... Lire la suite
28 juillet 2011 à 23:16 - Messages
Pouet Phyl :D Ca fait plaiz de te voir Vieux bouc ! Tant que ca o_O. Oui bientôt ! D'ici une quinzaine de jours je pense. Ça a... Lire la suite
Hé bien je suis assez ébahie par l'inflation des prix. M'enfin bonne nouvelle pour moi. Même si ils ont déjà été largement rent... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Toxus n'a publié aucune critique de jeu.