Toxus

Dernières publications

RSS
26 septembre 2008 à 00:41 - Messages
Bonsoir,Oulala çà se complique. J'ai noté l'info donnée par Nabuza sur la couleur dépendant de qui regarde.Je me suis empressée... Lire la suite
24 septembre 2008 à 23:20 - Messages
argh Blue -_-*lache une violente bordée d'injures*Genre c'est qui qu'a dit dans je ne sais plus quel post dans le carnet de bor... Lire la suite
24 septembre 2008 à 12:00 - Messages
Bonsoir, enfin bonne nuit :pL'impatience me tenaillait trop j'ai donc attendu de rendre cette drago montable ^^Voici donc le ré... Lire la suite
Bonjour,oui j'aime beaucoup sur Naeve (mon deuxième perso)J'veux une dorée/indigo comme çà euhhhhhPas de nouvelles du support e... Lire la suite
Voici la réponse du support :Bouhouhou.Je surveille les bébés pour voir si effectivement ils perdent cette capacité.Je vous tie... Lire la suite
23 septembre 2008 à 22:47 - Messages
Bonsoir,Bon ben ce sera pour demain matin :/Avec la maintenance impromptue j'ai retrouvé les dragos en vrac dans l'enclos donc ... Lire la suite
Après réflexion, (oui oui je suis un peu blonde me faut du temps :mdr:), j'ai réussi à placer les machines de manière un peu pl... Lire la suite
Idem ce matin pas de souci, j'ai eu vent du problème sur dragodindons dans l'après-midi.je pensais ne pas être concernée au vu ... Lire la suite
23 septembre 2008 à 12:17 - Messages
Bonjour à tous,Je voulais vous montrer cette naissance de ce matin :http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/23/img-120803ygrfi.jpgB... Lire la suite
Oui, en effet :amour:Je la rend montable histoire de voir ce que cela donne.Je mettrais un screen dès que possible.Bonne journé... Lire la suite
2 juillet 2008 à 21:02 - Messages
Bonjour à tous, Il me semble bien avoir lu un peu partout que le sexe et la couleur des bébés étaient déterminés à la conceptio... Lire la suite
:rougit: Ok merci beaucoup pour ton aide CordialementToxus... Lire la suite
2 juillet 2008 à 21:02 - Messages
Bonjour à tous, Il me semble bien avoir lu un peu partout que le sexe et la couleur des bébés étaient déterminés à la conceptio... Lire la suite
:rougit: Ok merci beaucoup pour ton aide CordialementToxus... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Toxus n'a publié aucune critique de jeu.