Lidwina

Dernières publications

RSS
13 juillet 2012 à 09:38 - Messages
Bonjour, J'ai calculé le prix de la recette du poiskaille. Elle est de 24k + la salace. Ce qui revient à un gain de vie de ... Lire la suite
13 mars 2012 à 22:15 - Messages
Pour vous tenir au courant, je référencie les quêtes dans un fichier word, et je copierai le résultat de mes recherches dans un... Lire la suite
12 mars 2012 à 21:11 - Messages
Je vais donc bosser sur le wiki à ce sujet, je vous tient au courant ce soir pour faire ça en bonne et due forme. Merci pour... Lire la suite
Je le répète, le but est d'optimiser un personnage de jeu. Peu importe que certains considèrent une quête comme inutile ou non,... Lire la suite
11 mars 2012 à 21:50 - Messages
Ca me semble bien plus réaliste en effet. Mais de là à monter à 650, je ne sais pas quoi penser, je ne vois pas où il va les ch... Lire la suite
les quêtes de l'île des wabbit et de l'île de moon sont répétitives non ? Donc non comptabilisées d'après moi... M'enfin, ce... Lire la suite
J'avais un peu zappé les îles de Nowel et Vulkania, merci ! Seulement, pour connaître le nombre de quêtes disponibles, pas évid... Lire la suite
11 mars 2012 à 14:48 - Discussion
Guides de jeuLes Quêtes du Monde des Douze Ce Wiki est un récapitulatif de l'ensemble des Quêtes disponibles sur Dofus. Dofus... Lire la suite
2 janvier 2009 à 18:07 - Messages
Voila donc pour l'organisation de la soirée qui aura donc bien lieu ! 20h : arrivée des participants20h15-20h30 : présentation ... Lire la suite
29 décembre 2008 à 01:46 - Messages
je vais voir pour motiver les wildcats. J'espere juste pour rappeler, n'oubliez pas que le soir a lieu une soirée déguisée en p... Lire la suite
27 décembre 2008 à 18:57 - Messages
Pour ceux qui n'auraient pas compris, la date est donc belle et bien posposée au samedi suivant, c'est à dire le samedi 3 janvi... Lire la suite
25 décembre 2008 à 17:16 - Messages
une demi heure pour aller à l'arène de brak en étant ange, j'me fait aggro juste devant par un garde lvl 20 et BOUM ! *pleurs*... Lire la suite
23 décembre 2008 à 18:28 - Messages
Milles excuses pour le thème identique, cette soirée est une redit de celle faite il y a quelques semaines. J'ai reçu beaucoup ... Lire la suite

Jeux

    Lidwina joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lidwina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lidwina n'a publié aucune critique de jeu.