Faust

Dernières publications

RSS
6 avril 2004 à 22:40 - Messages
donnez moi une clef :ange:... Lire la suite
*ptdr* KissJ arriveeeeeeeeeeeeee... Lire la suite
1 avril 2004 à 15:07 - Messages
31 mars 2004 à 14:18 - Messages
c etait ap3 et ip ( j ai fini a 70 %) mais ce que la Miss oublie de dire c est qu elle avait charge dex viva et hastealors evid... Lire la suite
29 mars 2004 à 03:19 - Messages
perso , mis a part les SB et encore , les fufu me posent max de probmeme si tu le mez avant de prendre le stun de l enchainemen... Lire la suite
12 mars 2004 à 04:19 - Messages
en meme temps , reste plus grand monde apres :ange:... Lire la suite
4 mars 2004 à 19:17 - Messages
en Group Mene mieux que skald , juste pour sa Ra SoSsolo si t aimes fuir ou rester cacher en attendant le bonne cible meneun ... Lire la suite
27 février 2004 à 20:05 - Messages
vs recrutez ?:bouffon:... Lire la suite
27 février 2004 à 14:41 - Messages
9 février 2004 à 00:27 - Messages
Tsss Sauriel j et ai remove au milieu de DF tu t es assise avant que je te renvoie a Camelot enfin... suis un enc.. de GreyKill... Lire la suite
8 février 2004 à 17:04 - Messages
les Rare , a part guilder tout ce qui bouge , et l asist de leurs sauvages sous SoS . ils arrivent meme pas a la cheville des r... Lire la suite
lol si je guildais ou gardais tout le monde , il y a longtemps qu on serais 150 , et comme par hazard tout ceux que je remove e... Lire la suite
on m a dit que ... les rouges c est tous des C.. , c est les verts les mieux etc.. Canou lol combien de fois t as essaye de te... Lire la suite

Jeux

    Faust joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Faust n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Faust n'a publié aucune critique de jeu.