Noireigia

Dernières publications

RSS
2 mai 2011 à 19:54 - Messages
Petite nouvelle de sony http://www.linformaticien.com/actualites/id/20550/sony-online-entertainement-ferme-apres-avoir-ete-pi... Lire la suite
22 janvier 2010 à 03:48 - Messages
Tranquility is down due to a database failover. We estimate to be back online at 0300 GMT/UTCPatch day, no play :enerve:... Lire la suite
10 octobre 2009 à 00:34 - Messages
Salut, oui, nous sommes installer sur Solitude, nous avons une POS en 0.0, d'autres en L.S et on est toujours actif. Nous avons... Lire la suite
13 mars 2009 à 03:46 - Messages
C'est pas bien de bump tout le temps aussi :p on retombe pas forcement où on veut et dans ce cas la c'était sur le petit toit :... Lire la suite
7 mars 2009 à 06:33 - Messages
Dhianne etant temporairement bannie je vais te repondre. J etais chez elle cette nuit ( n allez y chercher aucun sous entendu ... Lire la suite
7 mars 2009 à 06:05 - Messages
Attention, chez nous on a dhianne qui s est sacrifiée et a attrapée deux ban JOL pour le prix d un pour avoir réussie à contre... Lire la suite
7 mars 2009 à 04:49 - Messages
Beaucoup de serveurs subissent un clust aujourd hui mëme. Si tu avais tenté l expérience hier ou demain tu n aurais pas connu ... Lire la suite
7 mars 2009 à 03:27 - Messages
Idem, nous sommes plusieurs aussi sur le forum technique a avoir posté ce soucis également :(... Lire la suite
Tu arrives a te connecter ou bien tu es deja en jeu ? Car j ai 4 amis en jeu qui peuvent continuer a jouer et ils se gardent ... Lire la suite
On a une furie de notre guilde ayant le meme probleme qui n aime pas le foot mais qui adore ce jeu et qui ne serait pas contre... Lire la suite
7 mars 2009 à 02:46 - Messages
Idem depuis 20 minutes, j ai eu un freez ( cela ne m arrive jamais depuis 6 mois sur war ) et impossible de me reco et j ai le ... Lire la suite
2 février 2005 à 12:25 - Messages
c bien la mon problème je n'en trouve aucune dans le jeu :travers:... Lire la suite
lol oui merci :mdr:... Lire la suite
Ba je cherchais juste un peu de compagnie jusqu'à vendredi :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Noireigia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Noireigia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Noireigia n'a publié aucune critique de jeu.