Damodarr

Dernières publications

RSS
8 février 2008 à 03:10 - Messages
je vous remerci pour vos reponses elles m'aidronts surment... Lire la suite
29 janvier 2008 à 14:16 - Discussion
Bonjour Voilas j'aimerais me lancer dans RF en tant que ranger (pour tire a l'arme:p) Donc je me demandais un peu quel sont le... Lire la suite
17 septembre 2003 à 00:15 - Messages
Bon moi pour ma par g flacher mon bios et je plante tjr ... tout mes driver son a jour .... :aide: :aide: :aide:... Lire la suite
15 septembre 2003 à 17:46 - Messages
Non ma carte graphique n'est pas overlokeEt Oui apart DAOC mon PC est Stable mais il est vrais quer je joue tres peux en dehors... Lire la suite
15 septembre 2003 à 09:15 - Discussion
Voilas mon écran se fige assez régulièrement et je suis oblige de reboot le PC a chaque fois ... Ma config MB: Asus P4C800 d... Lire la suite
25 mars 2003 à 23:19 - Messages
de dire lol trop souvent ....:( de parler du jeu a des gens que je connais a peine aussiEnsuite d'utiliser des thrène DAOC bha... Lire la suite
20 février 2003 à 23:37 - Discussion
Voilas je suis sur la page conte du site officiel et quand je clic sur valider sa me remet juste sur le haut de la page si qql a... Lire la suite
20 février 2003 à 23:24 - Messages
je suis deggggg je suis entrer dans ma page conte je met ma clef Si et rien se passe je remonte juste au debut de la page qql p... Lire la suite
19 février 2003 à 16:01 - Messages
JE suis pas d'accord avec toieffectivement je penses comeme que le jeu dois leur etre rentable mais si la version normal te par... Lire la suite
Pour etre clair et directe pas SI:Pas nouv classePas nouv moteur graphiquePas nouv continent... Lire la suite
rien t'oblige a avoir 2 compte :hardos:... Lire la suite
17 février 2003 à 13:34 - Messages
La position de chaque portail pour les zone de SI son mise dans le manuelle donc si vous prenez 10 min a le lire vous devriez p... Lire la suite

Jeux

    Damodarr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Damodarr a joué à :

Critiques

    Damodarr n'a publié aucune critique de jeu.