mimosax

Dernières publications

RSS
23 mai 2009 à 10:29 - Messages
merci ^^ je savais pas que ca existait ca, j'ai pas trop compris l'interet mais c'est tjs bien d'avoir des trucs en plus :) a p... Lire la suite
22 mai 2009 à 17:53 - Discussion
bonjour j'ai télécharger la derniere version realese candidate et je me suis rendu compte que j'avais un contact qui avait un cu... Lire la suite
16 mai 2009 à 15:26 - Messages
Oo je conais pas non plus le anim eye ^^... Lire la suite
oué c'est pas trop cool qd on veut faire des photos dans un coin romantique lol.je vais essayer de trouver le anim eye en atten... Lire la suite
16 mai 2009 à 00:28 - Discussion
:monstre: bonjour ou bonsoir tout le monde. j'ai un petit soucis pas trop grave, mais j'ai remarquer que mon avatar se mettait... Lire la suite
21 janvier 2009 à 23:25 - Messages
18 janvier 2009 à 23:48 - Messages
ah bé c'est bon a savoir alors ^^ je m'etais basé sur 512 car rokuro me sort cette resolution par defaut. il faudra que j'essay... Lire la suite
17 janvier 2009 à 19:03 - Messages
taikogo : je pensais aussi que la taille du tga avait rien a voir mais en dehor de ca je vois pas d'ou le soucis peut venir, j'... Lire la suite
bon alors j'ai fait mes tests, compress et non compress le resultat est le meme. par contre contrairement a ce que je croyais l... Lire la suite
woow merci taikogo meme si pour le moment les lattice deform et scale warp sont encore des inconnu pour moi lol. en tout cas je... Lire la suite
16 janvier 2009 à 23:22 - Messages
bonjour tout le monde. voila me suis lancer ds les sculpts et je pense avoir decouvert pourquoi mes sculpts sous blender sont d... Lire la suite
30 décembre 2008 à 14:01 - Messages
pour info j'ai un compte free, j'ai envoyer un ticket a linden, je sais pas si c'est grace a ca mais quelques jours aprés le pr... Lire la suite
29 décembre 2008 à 12:10 - Messages
bonjour tout le monde. il y a un soucis avec la grid ? j'arrive plus a me connecter dessus. pourtant mon av date de mars et je ... Lire la suite

Jeux

    mimosax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mimosax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mimosax n'a publié aucune critique de jeu.