petit souci avec blender ^^

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Petite question par rapport a la resolution du tga dont vous parliez plus haut .... je pensais que la resol maxi ,prise en compte par sl pour les sculpts , était 64x64 ... c est toujours vrai ça ? Si oui , y a t il un interet a sortir des maps en 512 x 512 pour les sculpts ?
hummm très bonne remarque dont je connais pas la réponse. IW, j'ai tout vu en format de texture pour sculpt mais c'est sur que si c'est limité à 64x64 ce n'est pas la peine de charger plus gros.

Edit : voici ce que j'ai trouvé sur le wiki :
Citation :
The recommended size is 64 by 64 pixels. More data is really unnecessary — lower resolutions can result in bad sampling when the Level of Detail (LOD) changes.
Autrement dit ce n'est pas utile de faire plus gros que 64x64
ah bé c'est bon a savoir alors ^^ je m'etais basé sur 512 car rokuro me sort cette resolution par defaut. il faudra que j'essaye de voir si on peu la diminuer.
on sait jamais ca peut faire lagger un ptit peu moins ^^
Un article du wiki qui explique bien tout cela, et qui annonce de bonnes choses
http://wiki.secondlife.com/wiki/Sculpted_Prims:_FAQ/fr

Apres avoir baker un sculpty, il est preferable de le reimporter dans blender plutot que directement dans SL, on voit ainsi tout de suite la perte de precision , et on peut corriger certains details.
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