Sithgear

Dernières publications

RSS
18 mars 2004 à 18:51 - Messages
tres belle interface, juste un petit reproche, il n'y a pas moyen de changer la taille des 2 fenetres du chat en hauteur? ou c'... Lire la suite
17 mars 2004 à 11:51 - Messages
à quel moment? à la page avant la seletion de perso? tu a lancé le jeu par l'accès immédiat? si oui essaye sans..sinon je vois ... Lire la suite
re-install powa? :pavant de format essaye de réinstaller le jeu mais attend les avis des autres... Lire la suite
un virus peut causer ce genre de problème? je sais pas du tout.. :/Tu as un anti-virus? essaye un check... Lire la suite
14 mars 2004 à 14:46 - Messages
Ca donne presque envie de re-activer mon compte tout sa :D... Lire la suite
10 mars 2004 à 13:48 - Messages
Youpiee! j'espere qu'il y aura plus de poil partout, je commence à être allergique!Enfin..c'est clair que sa va faire plaisir à... Lire la suite
8 février 2004 à 10:30 - Messages
tu a fais un très bon choix Leonheart, l'empire galactique est le plus puissant et je suis sur que tu feras un très bon Soldat ... Lire la suite
16 janvier 2004 à 17:01 - Messages
c'est ds la signature :Det c'est Kerleblanc sur Chimaera :)voilou... Lire la suite
6 janvier 2004 à 18:24 - Messages
tu es sur qe tu es sur la bonne page web?Essaye de remettre tes pass sur celle la:https://horizons.eu.istaria.com/default.aspx?... Lire la suite
4 janvier 2004 à 13:39 - Messages
avec les training point tu peux aussi augmenter tes stats, genre str, dex... donc choisi bien :pMais dragon je connais po assez... Lire la suite
2 janvier 2004 à 21:35 - Messages
30 décembre 2003 à 17:18 - Messages
Un conseil pour le nickel ore !!Va tuer des steel golem (ca se trouve pret de haro, la Pos c est 27000 et 25000 je crois) et de... Lire la suite
oui c est la loc des golems que j ai donne :)En ce qui concerne la montagne je connait pas du tout la loc, j y suis plus retour... Lire la suite

Jeux

    Sithgear joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sithgear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sithgear n'a publié aucune critique de jeu.