Alexie

Dernières publications

RSS
7 mars 2008 à 18:13 - Messages
j'ai réussis a réouvrir mon compte mais en passant par une personne tiers vu que je ne peux pas me rendre sur le site biling.go... Lire la suite
6 mars 2008 à 00:42 - Messages
C'est étrange oui ça marche avec le lien que tu m'a filé :monstre::monstre:... Lire la suite
5 mars 2008 à 23:33 - Messages
j'ai le même problème :sanglote: (2 ans apres, je viens de remarquer la date du topic :x)... Lire la suite
j'ai pas changé de pc depuis la derniere fois que j'ai joué a daoc ... (10 mois a peu pres)C'est étrange cette histoire :doute:... Lire la suite
5 mars 2008 à 15:13 - Messages
j'aimerais bien rejouer de temps en temps comme un casual (en meme temps il est vrai que j'ai jamais joué comme un pgm ^^) mais... Lire la suite
Tu saurais pas connaitre les raisons de mon problème par hasard? :aide:... Lire la suite
26 février 2008 à 19:14 - Messages
Et meme moi jte ferais pas replonger? En meme temps faudrais que j'y replonge aussi. Mais d'apres ce que je lis, daoc a bien ch... Lire la suite
19 novembre 2007 à 01:46 - Messages
disons que je ne parle pas de cas particulier, j'ai du jouer quelques fois avec lui y a quelques années... Mais on dénombre bea... Lire la suite
17 novembre 2007 à 12:51 - Messages
ça veut dire que c'est le moment d'en acheter un :eureka:c'est marrant, on dirait qu'en finalité, le 11L, 12L ou autre XXL est ... Lire la suite
17 novembre 2007 à 12:39 - Messages
puisqu'etre full bb c'est pas la facilité?et je dirais 74,3% exactement ! :mdr:... Lire la suite
6 novembre 2007 à 13:57 - Messages
pourquoi tu poste ta vidéo sur Jol si c'est pour ne pas avoir de remarques?... Lire la suite
3 novembre 2007 à 12:48 - Messages
vive la template de ma scout : 44 tranchant 50 arc 17 bouclier :chut:perso pour revenir a la vidéo, bah full buffboté et meme r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alexie n'a publié aucune critique de jeu.