Marluk

Dernières publications

RSS
14 avril 2011 à 09:46 - Messages
C'est la moule qui m'avait honteusement boudé en début de saison :ange:... Lire la suite
J'avoue moi non plus. Je ne pensais même pas rester dans les 5 premiers... C'est aussi pour ça que j'ai acheté le FC à per... Lire la suite
13 avril 2011 à 20:20 - Messages
11 avril 2011 à 10:17 - Messages
Moi aussi quand je vais perdre muller ça va pas être drôle. Martineau vient de commencer son bloom y'a quelques séances mai... Lire la suite
11 avril 2011 à 08:21 - Messages
Je viens de lire la polémique. 7 et moi on se connait IRL oui. Des évènements IRL m'ont amenés à ne pas être présent de vendre... Lire la suite
9 avril 2011 à 09:55 - Messages
En plus j'ai signé un attaquant un peu cher hier soir car j'avais tout le monde de blessé et il me sort un 3 le bougre !!!... Lire la suite
Ouais mais j'ai comme un truc avec edge, une petite rivalité et je voulais un vrai attaquant pour hier soir :D y'avait que ... Lire la suite
8 avril 2011 à 08:16 - Messages
Salut les jeunes, j'étais absent une semaine, ma femme faisait les changements de joueurs :D J'avais un super attaquant con... Lire la suite
30 mars 2011 à 10:25 - Messages
Pas un peu violent le score quand même ? :D Bon du coup, ça c'est réglé ^^ Manque plus qu'à perdre contre edge demain soir e... Lire la suite
29 mars 2011 à 09:04 - Messages
28 mars 2011 à 17:59 - Messages
De la 6ème à la 3ème place, il y'a 2 petits points en D1, ça va être sympa cette petite bataille pour l'europe, et puis faut se... Lire la suite
Me reste toi, edge, 7 et odyssée ^^ Mais n'oublions pas, la seule défaite de 7 en match officiel cette saison, c'est con... Lire la suite
Ouais je suis d'accord, j'ai le moins bon calendrier, et par rapport à vous je suis toujours en Europe. Pour une fois que je va... Lire la suite
25 mars 2011 à 23:23 - Messages
Erwann a suivi Y. Guillet et que ce joueur a un(e) immense aptitude avec formidable (17) potentiel. Il pense que Y. Guillet... Lire la suite
J'avais perdu ce soir là, ça p'arrange :D Bientôt 22k fans si tout va bien pour ma part. Mine de rien ça fait de la diff... Lire la suite
Recolle, recolle ^^ c'est vite dit :D 7 et ses 15 points d'avance sur clouseau il soule ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Marluk n'a publié aucune critique de jeu.