JOL

Loup Solitaire

Dernières publications

RSS
14 novembre 2023 à 21:52 - Messages
Que vaut vraiment ce nouveau contenu?Retrouvez sa présentation en détail et mon avis sur le sujet dans l'article ci-dessus!;)... Lire la suite
14 novembre 2023 à 21:34 - Actualité
TESO vient d'accueillir un nouveau type de contenu, ainsi qu'une mise à jour plus générale. On fait le point sur ces ajouts. Ce ... Lire la suite
10 novembre 2023 à 05:17 - Messages
Et,sauf imprévu,mon actu arrivera Mardi prochain. Par contre,mon avis risque de ne pas être très positif...Entre les boss DP... Lire la suite
28 octobre 2023 à 03:24 - Messages
Très bon épisode,en effet! :) L'arc scénaristique s'étalant sur plusieurs saisons est un concept assez sympa,oui;c'est d... Lire la suite
27 octobre 2023 à 20:27 - Messages
Petit détail:c'est une cabine de police,pas une cabine téléphonique. Il me semble que c'est prévu,en même temps que l'arri... Lire la suite
Idem!:) Perso,Capaldi est loin d'être mon préféré,même s'il reste bien;je préfère Jodie Whitaker,entre eux deux. Donna ... Lire la suite
26 octobre 2023 à 04:09 - Messages
Un classique,mais qui offre des récompenses sympathiques.:)... Lire la suite
26 octobre 2023 à 04:07 - Actualité
Le festival des sorcières revient sur TESO. Comme chaque année, le festival des sorcières se tient sur TESO. Cette année, il aur... Lire la suite
16 octobre 2023 à 03:15 - Messages
N'oubliez pas qu'il ne reste plus que quelques jours(jusqu'au vendredi 20 Octobre 2023 à 16h,plus précisément)pour récupérer le... Lire la suite
8 octobre 2023 à 07:39 - Messages
Evènement réussi(les sœurs continuent à avoir besoin de votre soutien,néanmoins),vous pouvez obtenir vos récompenses si vous êt... Lire la suite
29 septembre 2023 à 21:13 - Messages
Après test,c'est le pire event communautaire qu'ils n'aient jamais fait. Les 2 quêtes possibles,celles de Tralise ou Yensa,s... Lire la suite
Sauf que les quête quotidiennes sont censées être rapide,pour ne pas lasser le joueur(car forcément répétitives). Pas sur qu... Lire la suite
Ca,par contre,c'est déjà arrivé,et c'est même souvent le cas,pour les events communautaires.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Loup Solitaire n'a publié aucune critique de jeu.