Kilbury -999-

Dernières publications

RSS
11 juin 2003 à 12:04 - Messages
kel post intéressant ... soit dit en passant la modération depuis un certain temps n'est pas très cohérente honnetement l'avis ... Lire la suite
4 juin 2003 à 18:20 - Messages
encore heureux que cela soit tjrs 30 sec, ca fait peur de voir des gens de trammel ki parle de precast !genre sans precast ca v... Lire la suite
3 juin 2003 à 16:56 - Messages
3 juin 2003 à 16:51 - Messages
entièrement d'accord avec toi , et c d'ailleur le cas des 3/4 de dexer de fel ki font du pvp. et c à mon avis le gros pb d'équi... Lire la suite
1 juin 2003 à 18:02 - Messages
hehe machu j'aime bien ton style man :)... Lire la suite
ouai allez y bon sang flamé vous !!! c trop mort ce forum, *flame gratuit sans raison valable mais on s'en fout tout est bon po... Lire la suite
30 mai 2003 à 19:57 - Messages
rezkill bannable ? lol faudra qu'un gm m'explique pourquoi on peut bannir un joueur pour tuer un autre en boucle parce il est t... Lire la suite
27 mai 2003 à 17:55 - Messages
non il parle bien d'un bug ke je rencontre avec le revenant principalement ca te flag gris (pour tout le monde) sans raison j'a... Lire la suite
26 mai 2003 à 21:16 - Messages
pour ton info depuis aos etre powerscrolled à bcp moins d'importance tu peux avoir un très bon char 7 gm (les skills ki restent... Lire la suite
22 mai 2003 à 20:25 - Messages
alors la putin je le crois pas g cru aussi à un gros fake avec un virus et ce ceci pour plusieurs raisons:-Aucune(s)annonce(s) ... Lire la suite
il me semble que l'inflation c 3% en moyenne par an mem en cumulant l'inflation des 6 dernieres année on arrive qu' a seulemen... Lire la suite
lol les polards sont de sortie ce soir, il est évident ke mon calcul est grossier mais bon c juste pour illustrer le fait que 3... Lire la suite
15 mai 2003 à 14:47 - Messages
{Provient du message de kikopra Je prend 300 planche je les grille sur place... 0.1-0.2 maxx... Si je les grilles en courant "n... Lire la suite

Jeux

    Kilbury -999- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kilbury -999- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kilbury -999- n'a publié aucune critique de jeu.