Mut

Dernières publications

RSS
4 août 2003 à 15:06 - Messages
Franchement, au début, c'était marrant de flammer un peu.Il y avait de l'ironie, souvent comprise et rien de méchant. Mais c'es... Lire la suite
4 août 2003 à 03:34 - Messages
< s'en va préparer un punch, bien corsé, dans le chaudron fraichement briqué par nos belles celtes >Bravo encore :)... Lire la suite
4 août 2003 à 02:56 - Messages
Pourquoi Tant de Haine ici ... :travers: ----------------------------------------------------Bon GOA mets nous une belle news, ... Lire la suite
3 août 2003 à 18:43 - Messages
c kler qu'il va répondre le keeper si tu le gtae :)Fallait pas l'embeter :) up 10 de plus ...Ah oui ... Full buff aussi :) :) :... Lire la suite
Tiens kikoo Orga :rolleyes: Sadique sadique ... maouis ;)Je suis sûr que sur mid vous lui mettez des pom et regen endu au lord ... Lire la suite
J'aime pas critiquer en règle générale ... pas ici en tout ças ...Mais, ca fait un an que j'ai accepté que les PNJ tiraient ou ... Lire la suite
1 août 2003 à 02:05 - Messages
lol j'ai bien ris en lisant ton récit :)Bravo pour oser organiser et courage :)... Lire la suite
31 juillet 2003 à 13:03 - Messages
tu as raison Nydaya, mais sans ironie ni autre médisance, y a pas votre mobilisation/nombre chez nous pour aller reprendre un f... Lire la suite
31 juillet 2003 à 04:51 - Messages
je vais te faire un résumé.JE vais tenter de faire bref et d'éviter tout hors sujet :)Pu de caribou assis :travers: voilà ... ... Lire la suite
ah yes la skin :)vi oublié ca :p... Lire la suite
31 juillet 2003 à 04:49 - Messages
31 juillet 2003 à 04:13 - Messages
je trouve la question assez bizarre, dans le sens où une armure SC c très personnel.Ne pas comprendre secret, mais elle va dépe... Lire la suite
29 juillet 2003 à 13:43 - Messages
Avec des compagnons, on l'a tué à 1groupe, sans y appliquer une technique particulière si ce n'est que si tu ne te bats que con... Lire la suite

Jeux

    Mut joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mut n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mut n'a publié aucune critique de jeu.