Mut

Dernières publications

RSS
29 juillet 2003 à 13:38 - Messages
J'ai parcouru les quelques postes avancés de gardes apres le bosquet et rien au niveau de la sentinelle.J'ai tenté tnn aussi, e... Lire la suite
fallait etre méga informé pour participer à ca ...Je suis quand meme assez souvent connecté, je surf pas mal ...Mouais, y a kel... Lire la suite
Si j'ai une proposition à faire, je dirais que les fidihd ( excuz l'orthographe ), les bardes conteurs, devraient crier haut et... Lire la suite
27 juillet 2003 à 12:48 - Messages
ah :) le petit plantage du WE ;)Y a un sérieux pb sur les serveurs qui composent YS et l'équipe technique semble avoir du mal à... Lire la suite
27 juillet 2003 à 00:45 - Messages
moi je vais respec a la 1.62 :44 regen31 croissancedernier heal de groupe à 44... Lire la suite
22 juillet 2003 à 23:20 - Messages
Pour avoir fait les 3 royaumes, je trouve ca bien résumé :)... Lire la suite
7 juillet 2003 à 15:03 - Messages
ah vi je suis deja passé là bas, c un vrai squat de mid ;)... Lire la suite
5 juillet 2003 à 12:40 - Messages
je répondrais pour les boulets et les pierres de catapultes.Je crois pouvoir affirmer sans avoir fait de comparaisons strictes,... Lire la suite
27 juin 2003 à 12:36 - Messages
Symbiose sert à rien ... bah voyons ... tu détiens la vérité toi ...... Lire la suite
26 juin 2003 à 18:52 - Messages
26 juin 2003 à 13:00 - Messages
Je partage le meme sentiment que envie ou fudo ... individualiste, voir snobisme à DL ( c'est une impression très générale, je ... Lire la suite
14 juin 2003 à 22:24 - Messages
ca serait sympa qu'on nous donne ton ip jesus, histoire que tu comprennes ce que c que d'etre emmerdé !!abruti... Lire la suite

Jeux

    Mut joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mut n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mut n'a publié aucune critique de jeu.