Elkorn

Dernières publications

RSS
29 octobre 2004 à 11:33 - Messages
Non. Leveller tout le monde peut faire. Il suffit de se renseigner sur le net pour trouver les meilleurs spots puis de grouper ... Lire la suite
28 octobre 2004 à 09:16 - Messages
Pouf...j'avais bon a tout mais j'ai vraiment surestimé le trafic sur WoWJoL :D Héhé suis deg héhé :D... Lire la suite
18 octobre 2004 à 18:54 - Messages
Ouais ouais ouais...ca rigole ca rigole mais qui ici n'a jamais essayé de prendre le tram par la sortie hein ? hein ? :D... Lire la suite
14 octobre 2004 à 13:57 - Messages
Aucun danger ne l'impressionne,les coups durs il les affectionne,surtout si la fille est mignonne.Nikki Larson ne craint person... Lire la suite
13 octobre 2004 à 11:39 - Messages
Certes.Mais je joue depuis plusieurs moi à COH, qui est vraiment orienté PvE.Or le constat est simple, plus les joueurs se rapp... Lire la suite
13 octobre 2004 à 11:33 - Messages
Mince ! Quand je pense qu'on m'a conseillé EverQuest II pour y rencontrer une communauté sympa. :maboule: J'espère moi qu'il re... Lire la suite
11 octobre 2004 à 16:29 - Messages
yup ! et après on m'a conseillé de rejoindre les VdO :eureka:... Lire la suite
11 octobre 2004 à 16:18 - Discussion
Bonjour ! Je m'appelle Red-eye et on m'a dit qu'il fallait que je vienne ici si je voulais me faire "poutrer" par des modos ... Lire la suite
1 octobre 2004 à 17:50 - Messages
Yep !C'est dommage qu'Aguilar ne sache pas que je suis meilleur ami ! :ange:... Lire la suite
1 octobre 2004 à 11:09 - Messages
/agree Engrais Chimique : Mais c'est aussi ce qui fait notre charme (nous les français)/agree Falith sur l'intérêt du post : Ca... Lire la suite

Jeux

    Elkorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elkorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elkorn n'a publié aucune critique de jeu.