eXtense

Dernières publications

RSS
2 février 2013 à 23:05 - Messages
bizarre en effet , je te conseille d'attendre une annonce officielle avant de tenter quoi que ce soit .... Lire la suite
2 février 2013 à 21:24 - Messages
Je me suis bien marré sur cette réponse .... Lire la suite
Voila la review que j'attendais . Pour tout ce que tu nous a annoncés voila les points que je qualifierai "d'énormités" imo :... Lire la suite
2 février 2013 à 21:22 - Messages
EDIT : et merde j'avais pas vu que c'etait uniquement des reviews.... Lire la suite
2 février 2013 à 02:54 - Messages
oep c'est ça . Sinon ça aurait pas d'intérêts .... Lire la suite
1 février 2013 à 17:57 - Messages
j'ai bien apprécié le jeu , mais j'ai eu l'impression d'en avoir fait le tour bien trop vite . Ah et le jeu est bien trop simp... Lire la suite
1 février 2013 à 17:50 - Messages
j'aurais pas du tester cette merde . Le concept me plaisait , quand jsuis arrivé dans le jeu , je me suis arraché les cheveux ... Lire la suite
1 février 2013 à 17:40 - Messages
dire que raiderz est plus dynamique que tera , je pense qu'il y a un sérieux problème dans le brain processing la ... Dans t... Lire la suite
1 février 2013 à 16:39 - Messages
Ganondorf.] Non mais sérieusement , ça fait parti de la base d'un mmorpg (imho) les confrontations de joueurs sous toutes se... Lire la suite
Ouais bah cette information de peace zone , ça sens la merde . Plutot que mettre une restriction au pvp dans les zones ou il y... Lire la suite
une idée de la fréquence de ce "non pvp time" ?... Lire la suite
1 février 2013 à 16:30 - Messages
Need AvL airline avec Shuu qui pilote et Fei qui lui masse les boules. PS: Non je ne metrai pas d'images , je compte pas f... Lire la suite
bisarement j'ai été assez décu du rendu visuel sur les screens , je m'attendais a mieux , ça reste correct mais c'est pas aussi... Lire la suite
1 février 2013 à 05:01 - Messages
Osef des cycles jours/ nuits calqués sur la réalité , si tu joues a un jeu c'est pas pour voir la meme chose en réel , après q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    eXtense n'a publié aucune critique de jeu.