Deckk

Dernières publications

RSS
19 février 2003 à 09:25 - Messages
Oups desolé j'avais pas vu que mon post etait passé, j'ai un gros probleme chez moi au niveau internet .Franchement essai c'est... Lire la suite
19 février 2003 à 09:16 - Messages
Ba moi il m'a l'air tres bien ce patch , des montures, wahou dites vous croyez encore qu'il y en a sur daoc qui les attendent t... Lire la suite
17 février 2003 à 13:05 - Messages
lol tu parle comme si tous les jeux qui allaient sortir seront mieux que AC2.Tu n'as même pas imaginé un seul instant qu'ils r... Lire la suite
lol, ba partiels et pour les plus chanceux y a les vacances d'hiver!Ca fait facile 10% de joueur en moins voir plus et ca pend... Lire la suite
15 février 2003 à 22:46 - Discussion
Bon desoél si ca double post mais je crois que le premier est pas passé et je veux vraiment vous faire profiter de ce jeu! Ultr... Lire la suite
15 février 2003 à 11:13 - Messages
je sais pas si quelqu'un a la cité et que je l'ai zapé, mais vous oubliez un truc la : Pour beaucoup en ce moment c'est les par... Lire la suite
7 février 2003 à 17:08 - Messages
zut paragon c'est un mot francais, me sent un peu bete la :chut:... Lire la suite
7 février 2003 à 12:26 - Discussion
Je lis sur beacoup de forum le nom de skill "paragon", mais c'est quoi en francais??? Expert,maitre,grand maitre, adepte? J'ai... Lire la suite
6 février 2003 à 12:03 - Discussion
Salut j'ai desapris mon porte griffe pour m'orienter vers le protecteur de l'essaim car je prefere son style (au niveau animatio... Lire la suite
24 octobre 2002 à 19:13 - Messages
Salut,Le template de critic me fait pas mal envie, mais lorsque l'on regarde dans le jeu j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d... Lire la suite

Jeux

    Deckk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deckk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deckk n'a publié aucune critique de jeu.