Deckk

Dernières publications

RSS
27 février 2003 à 13:42 - Messages
ptdr c'est quoi ca le boardwarrior??????Un mec qui fait bien la cuisine c'est un cookingwarrior?Ca me fait un peu delirer quan... Lire la suite
25 février 2003 à 14:38 - Messages
Superbe initiative!!!!A mon avis il faudrait penser a organiser un soir genre un vendredi avant le WE pour qu'il y ai le plus d... Lire la suite
zut j'ai posté sur le mauvais post, je recommence ici au cas ou.Superbe initiative!!!!A mon avis il faudrait penser a organiser... Lire la suite
heu juste pour dire qu'IG mon perso c'est Shi Kataona (j'oublie tout le temps de mettre ma signature :rolleyes: ).... Lire la suite
24 février 2003 à 11:55 - Messages
23 février 2003 à 17:06 - Messages
Moi j'ai joué un bout de temps a DAOC et je m'ennuyait pas mal a la fin (attention j'ai bien aimé quand meme car DAOC est plein... Lire la suite
23 février 2003 à 16:43 - Messages
pff que c'est saoulant d'entendre autant de betises....Incroyable de se faire autant de films sur un jeu qui sortira dans deux ... Lire la suite
23 février 2003 à 16:25 - Messages
22 février 2003 à 15:36 - Messages
lol Daoc, tu parle des mecs qui font un patch tous les trois ans, et encore c'est pour nerfer les classes deja pas beaucoup jo... Lire la suite
Oups j'avais pas vu que l'on m'avait repondu personnellement :DPremierement j'ai longtemps joué a DAOC donc si j'en parle c'es... Lire la suite
oups decidement j'avais pas tout lu.Bon je veux pas faire une guerre DAOC / AC mais bon.... Tient je me demande combien d'album... Lire la suite
21 février 2003 à 13:42 - Messages
T'as pas trop a te casser la tete normalement.La cuisine japonaise c'est pas compliqué, le riz tu le trouve en supermarché a to... Lire la suite
21 février 2003 à 13:16 - Messages
moi je me marre d'avance a la gueule que risque de tirer les joueurs qui ralent aujourd'hui et qui misent tout sur SWG.Franchem... Lire la suite
19 février 2003 à 16:19 - Messages
Heu desolé mais je suis a 100 % en desaccord avec toi :D Ac2 : j'adore vraiment, de vrai nouveauté tous les mois, un vrai jeu ... Lire la suite
je trouve que ton raisonnement est un peu bidon, quel artiste est numero 1 des ventes de disque en france?Et est ce que cela s... Lire la suite

Jeux

    Deckk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deckk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deckk n'a publié aucune critique de jeu.