Deckk

Dernières publications

RSS
2 mars 2003 à 10:00 - Messages
Bon ba je vois que je ne serais pas le seul a raler si les zones KvK disparassait, c'est rassurant, j'espere qu'ils sont au cou... Lire la suite
1 mars 2003 à 19:44 - Messages
mdrC'est quoi cette invasion de joueurs pro DAOC?????Les serveurs sont bloqués vous pouvez pas jouer et vous vous ennuyez? :bla... Lire la suite
1 mars 2003 à 10:15 - Messages
1 mars 2003 à 10:13 - Discussion
Quand on vois la dev note pour le mois de mars, les devs disent qu'ils prennent en compte l'envie de certain joueurs de jouer su... Lire la suite
28 février 2003 à 14:32 - Messages
Je trouve ca zarb moi...:doute: :doute: :doute: je vous pas ce que cela justifie ni pourquoi et dans quel but, je reste perplex... Lire la suite
28 février 2003 à 12:59 - Messages
moi l'horaire ne m'arrange vraiment pas mais je vais essayer de venir , par contre je ne pense pas pouvoir rester apres 21h pou... Lire la suite
28 février 2003 à 12:38 - Messages
Hé!!!! On se moque pas :enerve: (je vois d'avance je le genre de vannes bien lourde que l'on va devoir subire IG nous les tumy... Lire la suite
ca va faire l'objet d'une quete ou on va pouvoir les recuperer sur les cadavres fumants des mobs?... Lire la suite
j'en espérais pas moins :D... Lire la suite
28 février 2003 à 10:16 - Messages
/agree SankPlus on obligera les joueurs a jouer en groupe et plus ca sera sympa.Ca serait bien aussi qu'ils corrigent les class... Lire la suite
j'entend par obliger le fait qu'il soit plus interessant niveau leveling de grouper.Sinon on continuait dans la voie du FI on ... Lire la suite
28 février 2003 à 09:20 - Messages
yep un conseil aussi dans ce genre de probleme, s'enrever ne sert a rien a part te faire du bien, mais si tu choisis cette solu... Lire la suite
28 février 2003 à 09:16 - Messages
Je ne sais pas si ca a un rapport mais tu peux toujours essayer.Chez moi MSN messenger fait systematiquement planter le jeu, je... Lire la suite

Jeux

    Deckk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deckk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deckk n'a publié aucune critique de jeu.