Yaenad

Dernières publications

RSS
22 janvier 2004 à 21:38 - Messages
Donc pour résumé : je n'ai pas le droit de jouer comme cela me fait plaisir, je n'ai pas le droit de déco dans 5 minutes parce... Lire la suite
13 janvier 2004 à 14:35 - Messages
Une question : tu essaies de faire du 100% comme ça sans commande passée par un client?Je comprend que tu perdes de l'argent. N... Lire la suite
29 décembre 2003 à 16:05 - Messages
Ils n'ont pas besoin de JOL pour être reconnus.Ils jouent à DaoC, nuance, pas à un jeu qui pourrait s'intituler "qui aura le d... Lire la suite
28 octobre 2003 à 09:43 - Messages
Je te comprend Fizban...généralement je leur répond que lorsqu' ils arriveront à formuler une phrase cohérente, je me bougerais... Lire la suite
27 octobre 2003 à 15:04 - Messages
Qu'est-ce qui ne faut pas lire...tu bosses pour Elite?... Lire la suite
C'est marrant, on retrouve toujours les mêmes réponses dès qu'on ne va pas dans le sens souhaité d'un post, à savoir "t'es pas ... Lire la suite
Non merci, je préfère boire un thé en meilleure compagnie et de plus dans endroit agréable.... Lire la suite
27 octobre 2003 à 14:57 - Messages
Oui rien de plus facile que de récupérer le mot de passe d'une messagerie, hotmail par exemple...tu n'as plus qu'à lire tranqui... Lire la suite
23 octobre 2003 à 14:55 - Messages
Je tiens à te remercier pour tous ces bons moments passés à lire les aventures extraordinaires d'un jeune firbolg ;) , que dis-... Lire la suite
L c'est 50 donc si il s'agit de l'épisode 54 c'est LIV, enfin il me semble :)J'édite :)Piquepoc en était au 44 donc c'est XXXXI... Lire la suite
J'avais tout faux, merci Velenskad :)... Lire la suite
23 octobre 2003 à 12:05 - Messages
Tamy a répondu à ce sujet, je crois que ses propos sont on ne peut plus clairs...Que Vann profite bien de ses 7 jours de ban.Po... Lire la suite
20 octobre 2003 à 11:42 - Messages
Tu n'as rien à te reprocher Piquepoc, ce n'est pas donné à tout le monde d'écrire comme tu le fais et d'avoir une si grande ima... Lire la suite
17 octobre 2003 à 12:48 - Messages
Très agréable à lire et très prenant, on attend la suite :)... Lire la suite

Jeux

    Yaenad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yaenad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yaenad n'a publié aucune critique de jeu.