Yaenad

Dernières publications

RSS
3 juillet 2003 à 12:00 - Messages
On l'aime bien notre Galari, un sacré farceur :D... Lire la suite
2 juillet 2003 à 12:55 - Messages
Moi aussi ça m'intéresse.Vous n'êtes pas sympa avec Anarchie, surtout que tous les avatars sont beaux dans ce jeu :D Ah non pas... Lire la suite
Je dois avouer que je ne me souviens plus trop de ton éclaireur si c'est de lui dont tu parles...ton moine oui il est breton :... Lire la suite
2 juillet 2003 à 12:14 - Messages
Allez au boulot les étudiants :D Bon courage ;)... Lire la suite
30 juin 2003 à 13:29 - Messages
Je n'ai jamais compris pourquoi on considérait les ombres et/ou sicaires comme nuls dans un groupe...quand on voit les dégâts ... Lire la suite
Dans mon groupe, c'est une sicaire notre main tank donc elle garde l'aggro...et sincèrement ça encaisse très bien :)Je la soig... Lire la suite
30 juin 2003 à 12:52 - Messages
27 juin 2003 à 17:26 - Messages
C'est bien dommage, c'était toujours un bonheur que de lire les aventures de cet attachant Piquepoc :)Tu le faisais par plaisi... Lire la suite
27 juin 2003 à 12:56 - Messages
On sent une parfaite communion, c'est beau, merci à vous.... Lire la suite
25 juin 2003 à 14:51 - Messages
Je suis assez d'accord dans l'ensemble avec toi Edgesse.Quand tu as un reroll et que tu annonces en début de sortie que tu as p... Lire la suite
24 juin 2003 à 15:06 - Messages
C'est son premier screen, que veux-tu il faut bien qu'il nous le fasse partager.Il avait l'air de faire beau ce jour là :D... Lire la suite
Merci il est de suite mieux celui-ci :D Elle avait peut-être déco sur les remparts et a glissé et s'est retrouvée dans la cour?... Lire la suite
17 juin 2003 à 11:11 - Messages
Tu mords quoi? l'herbe? :D Moi aussi ça m'arrive :D... Lire la suite

Jeux

    Yaenad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yaenad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yaenad n'a publié aucune critique de jeu.