Breizhad

Dernières publications

RSS
21 mars 2021 à 20:02 - Messages
Je viens update ce post, car un miracle s'est produit. Décidant de suivre le conseil de Pouah, et du fait de quelques amis ... Lire la suite
17 mars 2021 à 09:28 - Messages
En fait Argonath, j'ai un niveau d'anglais courant (fluent) et je suis en cours d'obtention d'un MBA de l'enseignement supérieu... Lire la suite
Je garde espoir (il manquerait plus que même Camelot Unchained sorte avant ^^).... Lire la suite
16 mars 2021 à 18:20 - Messages
J'ai eu une réponse : pas celle que j'attendais, ayant été très clair. Je vous link donc les deux messages afin que chacun puis... Lire la suite
15 mars 2021 à 20:43 - Messages
Merci Highglandeur pour ton message, j'ai suivi ton conseil et ai envoyé un mp à Razilly. Reste plus qu'à voir s'il ira contre ... Lire la suite
14 mars 2021 à 22:02 - Discussion
Bonsoir à tous, Ce post n'a pas pour objet de faire polémique, mais simplement de vous mettre en garde contre l'imbecilité d... Lire la suite
27 février 2013 à 13:03 - Messages
Bonjour à tous, nous sommes toujours en quête de nouveaux joueurs matures et souhaitant évoluer dans une guilde conviviale.... Lire la suite
7 janvier 2013 à 21:15 - Messages
Salut à toi, si jamais tu n'as pas encore trouvé ton bonheur, je t'invite à passer lire notre charte et voir si cela te co... Lire la suite
9 septembre 2012 à 10:54 - Messages
ah non en effet, on n'a jamais eu de GM quebecoise :)... Lire la suite
3 septembre 2012 à 19:15 - Messages
Ou si tu cherches une guilde de 6 ans d'ancienneté, avec comme principes : politesse, respect et entraide le tout dans une ambi... Lire la suite
3 septembre 2012 à 14:50 - Messages
Je rejoins Ambduscias sur la question du serveur. Si jamais l'idée d'un transfert ne vous rebute pas, dans ce cas je vous i... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Excellent
    Que dire si ce n'est que ce jeu est l'un des plus beaux que j'ai vu, avec une ambiance sonore parfaitement adaptée, la possibilité de jouer en solo sans toutefois négliger l'intérêt des groupes (en donnant des compétences de communauté, mais aussi pour de... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Breizhad