o O ishan O o

Dernières publications

RSS
30 juin 2016 à 01:46 - Messages
honneur au vainqueur pour le contre rendu Belhodis :) Bon résumé, match équilibré au niveaux des jets de dés je dirais, de la... Lire la suite
29 juin 2016 à 22:20 - Messages
Belhodis tu est dans le coin ?notre match devait commencer il y'as 20 min cher adversaire ^^... Lire la suite
27 juin 2016 à 20:45 - Messages
salut belhodis, je suis presque jamais dispo le soir, mais j'ai essayé de gerer le soucis et je peut surement me libérer mercre... Lire la suite
ok vendu ! bonne soirée a toi a mercredi alors, pour le dernier match de la saison :)... Lire la suite
25 juin 2016 à 18:29 - Messages
salut Belhodis, hélas non sa ne va pas étre possible pour moi ce soir, sinon je peut te proposer : demain aprem ou lundi apr... Lire la suite
20 juin 2016 à 19:52 - Messages
j'en suis :)... Lire la suite
on se retrouve en finale Castor, laisse moi Dézale, il me dois une revanche lui aussi :mdr:... Lire la suite
20 juin 2016 à 16:10 - Messages
16 juin 2016 à 20:31 - Messages
ta furie qui choppe moins 1 en FO c'est pas cool sa, mais aprés tout il te reste une joueuse avec blocage esquive bond 7en M et... Lire la suite
14 juin 2016 à 19:10 - Messages
Shindark est plus la? mais c'est contre lui que je devais jouer mon match sa se passe comment du coup?... Lire la suite
bon...ba pas de match pour moi cette semaine, rdv a la prochaine journée :)... Lire la suite
14 juin 2016 à 18:45 - Messages
et aprés cela il fallait encore coucher la furie et récuperer la balle....non on ne peut pas dire que cette action a échouée ... Lire la suite
Alors durant notre match j'avais surement raté quelque gfi c'est possible, mais dans mes souvenirs c'est plutot toi qui n'avais... Lire la suite
13 juin 2016 à 20:09 - Messages
oui défaite 2 a 1, match assez équilibré, beaucoup de 1 de chaque coté, pas vraiment d'action d'éclat, ni de grosse erreur de j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    o O ishan O o n'a publié aucune critique de jeu.