Ralen

Dernières publications

RSS
20 février 2019 à 09:51 - Messages
Ne me dis pas que tu ne connais pas l'indispensable TTC = Tamriel Trad Center ?! Ta vie vient de changer, ne me remercie pas ... Lire la suite
10 février 2019 à 17:49 - Messages
Probablement aucun, c'est ça quand on dialogue avec un troll sourd aux points de vue des autres et qui en plus a un avatar Mon... Lire la suite
Sinon je m'interroge Monsieur Connard... je déroge à mon conseil d'au dessus juste pour te poser une question. Le thread parle... Lire la suite
MMO = Massivement multijoueur MMO ne veut pas FORCEMENT dire massivement coopératif. Donc si, ESO est un MMO, certes no... Lire la suite
17 octobre 2018 à 20:26 - Messages
C'est faux en effet, Les ajouts de petites cartes, il y en a -au moins- un par an, en plus de l'ajout de carte Chapitre (g... Lire la suite
5 septembre 2018 à 10:24 - Messages
Y'a rien de pire que les studio de dev qui peuvent piétiner des œuvres qui ne leur appartiennent pas. Humhum. Justement ... Lire la suite
14 juin 2018 à 13:06 - Messages
Et hop, une petite vidéo qui résume aussi bien la théorie d'Hammerfell. https://youtu.be/83M7BAJCWEg Quant à la map, je l'ai ... Lire la suite
12 juin 2018 à 23:09 - Messages
Y a peu eu trop d'âneries de dites jusque là. Starfield est en production, TES6 en pré-prod. Ils sont tous les deux prévus p... Lire la suite
Sauf que pour l'instant les spéculations quant au décor du teaser tendent majoritairement pour Hammerfell. Et clairement ça se... Lire la suite
Dans Daggerfall nous n'en avions qu'une infime partie (la frontière Nord en gros) En fonction du contexte de TES6, le sett... Lire la suite
12 juin 2018 à 15:34 - Messages
Ironie ? J'ai pas entendu parler de ça.... Lire la suite
12 juin 2018 à 15:13 - Messages
Sauf erreur de ma part, je crois bien que c'est toujours le cas.... Lire la suite
1 mai 2018 à 13:37 - Messages
28 avril 2018 à 20:41 - Messages
On peut fournir plusieurs réponses à cette question. La première, pragmatique : c'est un jeu, avec un univers imaginaire, ca... Lire la suite

Critiques

    Ralen n'a publié aucune critique de jeu.