[Actu] Nouvelle période d'essai gratuit de ESO Plus

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 9 février 2019 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/0/135770-240.jpg
Une nouvelle période d'essai gratuit à ESO Plus à lieu actuellement jusqu'au 12 à 16 heures.
C'est l'occasion de tester le sac d'artisanat et d'avoir accès à tous les DLC, ainsi que d'avoir ces espaces de stockages doublés.
L'annonce officielle

VOUS VOUS INTÉRESSEZ À L’ADHÉSION À ESO PLUS ? ESSAYEZ-LA GRATUITEMENT !



Découvrez l’adhésion à ESO Plus pendant notre essai gratuit – sans engagement !
ESSAYEZ ESO PLUS VOUS-MÊME
La période d’essai...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Nakalololo
C'est le moment de vider la banque, de remplir le sac d'artisanat, et de partir à la découverte des DLC !
Pour qui cherche un véritable MMO, c'est surtout l'occasion d'aller sur un autre jeu ^_^
Mais si mais si, le véritable MMO, celui dont tout le monde parle sans arrêt, celui sur lequel il faut aller à la place de celui sur lequel on est parce qu'il est parfait, mais dont personne ne prononce le nom.

Sinon pour en revenir au sujet, je ne sais pas comment certains font pour gérer tout ce qu'i y a à gérer en termes d'items sans avoir ESO Plus. L'essayer c'est l'adopter.

Dernière modification par Sarousse ; 10/02/2019 à 12h36.
Citation :
Publié par Marius Volkius
C'est quoi un véritable MMO ?
Un jeu qui ne fasse pas en solo du début à la fin ^^
C'est déjà une bonne base pour la suite. Je ne connais que très peu de monde qui soit resté sur ce jeu, et à part le RvR ils se font chier une fois le solo terminé.
Citation :
Publié par Spartan
Un jeu qui ne fasse pas en solo du début à la fin ^^
C'est déjà une bonne base pour la suite. Je ne connais que très peu de monde qui soit resté sur ce jeu, et à part le RvR ils se font chier une fois le solo terminé.
Tu vu joué ça où ? dans tes rêves ?
La 4e prophétie pouvait se faire du début à la fin en solo et c'était il y a fort longtemps, le solo n'a jamais été un critère pour définir un MMO.

C'est pas parce que tu as un cercle de connaissance restreint que cela est représentatif, ESO fait partie des 3 MMO les plus joués au monde...
Citation :
Publié par Erindhill
ESO fait partie des 3 MMO les plus joués au monde...
J'irai pas jusque là, je pense que y'a moins de gens sur ESO que sur EVE.

EDIT:

En cherchant un peu, c'est probablement pas le cas en fait, j'avais pas compté les joueurs consoles qui apparemment constituent pas loin de la moitié de la population. Il semblerait que le jeu attire toujours beaucoup de monde coté US également.

J'imagine que la troisième place se joue entre BDO/GW2/ESO du coup.

Dernière modification par Gray/Galko ; 10/02/2019 à 15h05.
Citation :
Publié par Marius Volkius
C'est quoi un véritable MMO ?
Citation :
Publié par Erindhill
Tu vu joué ça où ? dans tes rêves ?
La 4e prophétie pouvait se faire du début à la fin en solo et c'était il y a fort longtemps, le solo n'a jamais été un critère pour définir un MMO.

C'est pas parce que tu as un cercle de connaissance restreint que cela est représentatif, ESO fait partie des 3 MMO les plus joués au monde...
J'aimerai bien voir ça, dans le top 3, en rêve et encore. Et si c'est vrai, alors la déchéance est totale ^___^
Citation :
Publié par Spartan
J'aimerai bien voir ça, dans le top 3, en rêve et encore. Et si c'est vrai, alors la déchéance est totale ^___^
Donc soit c'est un mensonge, soit c'est vrai mais le jeu est nul et donc c'est la déchéance ? C'est ce qu'on appelle un argument irréfutable. Quel argument faudrait-il pour te convaincre que le jeu vaut en réalité le coup ?
Citation :
Publié par Nakalololo
Quel argument faudrait-il pour te convaincre que le jeu vaut en réalité le coup ?
Probablement aucun, c'est ça quand on dialogue avec un troll sourd aux points de vue des autres et qui en plus a un avatar Monsieur Connard. Perte de temps, mieux vaut ignorer
Citation :
Publié par Nakalololo
Donc soit c'est un mensonge, soit c'est vrai mais le jeu est nul et donc c'est la déchéance ? C'est ce qu'on appelle un argument irréfutable. Quel argument faudrait-il pour te convaincre que le jeu vaut en réalité le coup ?
Attends je fini de rigoler....bon c'est ok là.
Alors, si il y a du monde, et là le mot "monde" est clairement galvaudé sur ce jeu, c'est forcément un bon jeu ? Le nombre ne fait pas tout, qui plus est ce qui sauve TESO c'est l'univers et l'histoire, franchement un bon jeu sur ce point, mais pour qui cherche réellement un véritable MMO, encore que là aussi de nos jours ce n'est plus aussi simple, il y a clairement bien mieux pour jouer en groupe, genre FF XIV.

Donc il vaut le coup à pas cher, genre trois fois rien, pour faire le mode solo et quelques parties en groupe sur le RvR, pour le reste on a mieux sans chercher trop loin.
Encore une fois ce n'est que mon avis, mais dire que TESO a du mal à se maintenir dans le tiers 2 est un doux euphémisme, d'ailleurs...si je ne m'abuse, les développeurs eux même n'ont-ils pas avoué il y a quelques temps déjà que TESO tenait moins du MMO que ses pairs, voulant proposer une expérience différente ?
Pas pour rien qu'ils se sont énervés quand les joueurs n'arrêtaient pas de leur demander un nouvel Elder Scroll pour succéder à Skyrim...

Mais tant mieux pour ceux qui s'y amusent, j'ai vu mieux que Teso, mais j'ai vu bien pire aussi.
Etant en lien avec des fournisseurs, et des boutiques comme Micromania, autant te dire que c'est la dernière chose qu'ils veulent, rentrer des TESO, et ce n'est pas pour rien. J'ai eu la même réaction que la plupart d'ailleurs, j'y suis allé, j'ai joué, j'ai aimé l'histoire & l'univers, mais je me suis emmerdé comme un rat en cage sur le contenu MMO.
Citation :
Publié par Spartan
Encore une fois ce n'est que mon avis,...
OUF ! Nous sommes sauvés, c'est bien ton avis qui ne fait cas d'une généralité, pas besoin d'aller plus loin dans l'débat.

Le silence ne rends pas muet.
Citation :
Publié par Nakalololo
Donc soit c'est un mensonge, soit c'est vrai mais le jeu est nul et donc c'est la déchéance ? C'est ce qu'on appelle un argument irréfutable. Quel argument faudrait-il pour te convaincre que le jeu vaut en réalité le coup ?
Citation :
Publié par Marius Volkius
OUF ! Nous sommes sauvés, c'est bien ton avis qui ne fait cas d'une généralité, pas besoin d'aller plus loin dans l'débat.

Le silence ne rends pas muet.
Sous entendant que mon avis ne vaut rien face à celui d'un autre qui lustre les bottes de ce jeu, le Salut est là ! Merci pour ton intervention, ça apporte de l'eau au moulin sur le sujet brûlant "le dictat de la pensée unique", un grand moment de philosophie en devenir !
Citation :
Publié par Spartan
si je ne m'abuse, les développeurs eux même n'ont-ils pas avoué il y a quelques temps déjà que TESO tenait moins du MMO que ses pairs, voulant proposer une expérience différente ?
Effectivement, les développeurs définissent leur jeu comme un RPG Online.

Et je ne sous-entendais pas que ton avis ne vaut rien, je soulignais simplement une erreur d'argumentation.
Sinon je m'interroge Monsieur Connard... je déroge à mon conseil d'au dessus juste pour te poser une question.

Le thread parle d'un essai gratuit d'ESO plus, pourquoi tu fais un HS pour parler de tout ce qui ne va pas sur ce jeu (selon toi) au point de décourager ceux qui pourraient apprécier tout ce que tu n'y apprécie pas, en plus d'apprécier le peu que tu as pu apprécier ?...

C'est une interrogation qui me reviens souvent : pourquoi les thread sont toujours inondés de gens qui se sentent visiblement obligé de démonter le jeu alors que, visiblement, pour l'instant... il marche bien.

Si vous n'avez pas aimé, laissez ça derrière vous, passez sur les sections JoL des jeux qui vous aimez, non ? En l’occurrence le JoL FF14 te tend les bras je pense.
Regardez l'historique du monsieur et vous comprendrez qu'il faut l'ignorer assez rapidement, c'est un peu son délire de dire n'imp sur des jeux qu'il connait pas/joue pas, c'est l'effet Croisée des mondes, ça attire les neuneus connaissant que cette partie du forum.
Citation :
Publié par Epidemie
Regardez l'historique du monsieur et vous comprendrez qu'il faut l'ignorer assez rapidement, c'est un peu son délire de dire n'imp sur des jeux qu'il connait pas/joue pas, c'est l'effet Croisée des mondes, ça attire les neuneus connaissant que cette partie du forum.
Ah le pull marche bien pour attirer le trash mob on dirait ^^

Bah, pour répondre à la question plus haut, faut bien donner de quoi discuter, sinon autant couper les commentaires sur ce genre de News (offre d'essai gratuit en ce moment, merci au revoir !).
Ca tourne autour du jeu, je trouve juste que le considéré comme un MMO est une erreur, voilà tout.
Citation :
Publié par Spartan
Ah le pull marche bien pour attirer le trash mob on dirait ^^

Bah, pour répondre à la question plus haut, faut bien donner de quoi discuter, sinon autant couper les commentaires sur ce genre de News (offre d'essai gratuit en ce moment, merci au revoir !).
Ca tourne autour du jeu, je trouve juste que le considéré comme un MMO est une erreur, voilà tout.
MMO = Massivement multijoueur
MMO ne veut pas FORCEMENT dire massivement coopératif.

Donc si, ESO est un MMO, certes non conventionnel, mais il n'en reste pas moins un MMO que ça te plaise ou non.
Citation :
Publié par Epidemie
Regardez l'historique du monsieur et vous comprendrez qu'il faut l'ignorer assez rapidement, c'est un peu son délire de dire n'imp sur des jeux qu'il connait pas/joue pas, c'est l'effet Croisée des mondes, ça attire les neuneus connaissant que cette partie du forum.
Citation :
Publié par Ralen
MMO = Massivement multijoueur
MMO ne veut pas FORCEMENT dire massivement coopératif.

Donc si, ESO est un MMO, certes non conventionnel, mais il n'en reste pas moins un MMO que ça te plaise ou non.
Ok, va dire ça aux développeurs qui ont pourtant dit le contraire, c'est toujours bon de voir ce genre de commentaires !
Et d'ailleurs, pour savoir ce qu'est réellement un MMO, il faut peut être revenir aux sources, aujourd'hui un jeu comme World Of Tank on ose appeler ça un MMO pour info', une hérésie ^^
Citation :
Publié par Ralen
Je joue aux MMORPG depuis Everquest, j'en ai éculé un sacré nombre, et franchement je ne trouve pas qu'ESO s'en éloigne tant que tu veut le croire.
Il te faut d'urgence contacter l'équipe de Bethesda alors l'ami', ils se trompent puisqu'ils le disent eux même, ils pourront rectifier cette grossière erreur au plus vite comme ça...
Citation :
Publié par Spartan
Il te faut d'urgence contacter l'équipe de Bethesda alors l'ami', ils se trompent puisqu'ils le disent eux même, ils pourront rectifier cette grossière erreur au plus vite comme ça...
En fait Monsieur Ennuyant serait plus approprié comme avatar.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Ralen
Je joue aux MMORPG depuis Everquest, j'en ai éculé un sacré nombre, et franchement je ne trouve pas qu'ESO s'en éloigne tant que tu veut le croire.
Citation :
Publié par Ralen
En fait Monsieur Ennuyant serait plus approprié comme avatar.

Bonne soirée.
Bonne soirée, @ bientôt j'espère !
=)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés