Dranash

Dernières publications

RSS
19 juin 2012 à 15:10 - Messages
C'est effectivement horrible. Moi qui adorait dans Dofus faire la collection de tout les équipements loufoques pour des dégu... Lire la suite
19 juin 2012 à 14:57 - Messages
Ça permet vraiment des trucs sympa. Et le bombardement stellaire ça en jette ! :mdr: Sinon pour le gameplay mou, c'est vrai ... Lire la suite
17 juin 2012 à 13:23 - Messages
De toutes manière, si c'est un F2P, le seul moyen de le rendre acceptable c'est la vente de cosmétiques. Sinon ça détruit tout.... Lire la suite
17 juin 2012 à 13:23 - Messages
De toutes manière, si c'est un F2P, le seul moyen de le rendre acceptable c'est la vente de cosmétiques. Sinon ça détruit tout.... Lire la suite
14 juin 2012 à 15:58 - Discussion
Ce Wiki vous proposera une description des différents types de gemme, leurs rôles, leurs utilisations, et tentera de répertorier... Lire la suite
14 juin 2012 à 11:54 - Messages
Ça fait un petit bout que je ne me suis pas renseigné sur WildStar. Sait-on si les combats comme celui-ci se font en instanc... Lire la suite
14 juin 2012 à 11:44 - Messages
Oh oui, un thème autre que de l'heroic fantasy ça pourrait vraiment donner un bon bébé. On va dire que depuis longtemps le seul... Lire la suite
14 juin 2012 à 11:23 - Messages
Le jeu est vraiment sympathique, plutôt jolie. Le beta nous laisse découvrir une bonne dose de game play, j'aime beaucoup la... Lire la suite
10 décembre 2009 à 18:16 - Messages
C'est marrant aussi de voir que les feca ont rejoint les pandawa en terme de la classe la moins jouée, et encore, c'est sans co... Lire la suite
8 décembre 2009 à 16:21 - Messages
Personnelement, j'ai commencé a jouer Agilité, sans matos j'ai eu du mal jusqu'au lvl 54, après quoi pano roks or (Vraiment che... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dranash n'a publié aucune critique de jeu.