Stev le Niçois

Dernières publications

RSS
17 janvier 2004 à 06:11 - Messages
Salut rayden:D c pas pour te casser mais toi meme tu a manger des "yaourt" tu a mem été transformer en skrog,pi Goa c fini lai... Lire la suite
28 décembre 2003 à 15:18 - Discussion
Bon c pas un post ouin ouin mais ct pour vous avertir que mon perso Anakine-KoS est un perso volé. Voila ct juste pour dire q... Lire la suite
26 décembre 2003 à 15:04 - Messages
Franchement c pas bien de se moker ils sont née comme ils sont et je trouve k'ils ont rien de bizzard enfin bon c des humains c... Lire la suite
15 novembre 2003 à 15:25 - Messages
Bonjour,je passe juste pour confirmé que Stev né pas lock.COmme je joue plus et que mon frere se remé un peu a rejoué jlui é do... Lire la suite
{Provient du message de Erish Ethael Pas du tout c'est lui qui phantasme sur toute les Ethael depuis qu'il as découvert les pla... Lire la suite
j'en c rien jai jamais u kelk chose de dupliké sinon je serai deja lock ,tu pense pas ?Et l'otre comme tu dit ché pas ques kel ... Lire la suite
4 octobre 2003 à 00:31 - Messages
Raven: Loxsas ou moi, je dirais égalité car contre un gars avec de l'esquive j'ai beaucoup plus de chance que lui, Loxsas VS m... Lire la suite
29 septembre 2003 à 15:28 - Messages
je joué pas le puissant,javé des perso puissant et jvous é tous raketé avec kili et comme kilivan la dit + O vous etes jalou de... Lire la suite
1) alors deja jai monte un pretre pour liché d'ailleurs tout mes amis été bien content que je soit la tu peut demandé.2)Anakine... Lire la suite
28 septembre 2003 à 15:03 - Messages
Donc pour etre franc je c pu qoi pensé de cette histoire de fou mais bon si le post a kyna elle dit la verité franchement bravo... Lire la suite
Pour KIlivan et GB si tu parle de KAyzo,oui je le tue parce que un jour il a conecté kilivan (ca faisait 4 mois quil été pas v... Lire la suite
26 septembre 2003 à 15:09 - Messages
j'ai pas de regret en parlant avec kyna j'ai apprit des truc sur elle je regrette pas d'avoir ete allies avec,vinc tu peut parl... Lire la suite
24 septembre 2003 à 00:03 - Messages
ôuin moi aussi jai u sa soeur qui ma dit la meme chose :sanglote: QUel vie pourri tjs les bon qui se font avoir jexigerai 1 min... Lire la suite
22 septembre 2003 à 01:27 - Messages
Faite comme moi passé de temps en temps faire 2/3 drop pi dire bonjour au ami puis deco travailé/ecole/sortir c le meileur ;) a... Lire la suite

Jeux

    Stev le Niçois joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stev le Niçois n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stev le Niçois n'a publié aucune critique de jeu.