Mogwwai

Dernières publications

RSS
1 décembre 2004 à 21:44 - Messages
Sombres présagesGuilde de l'alliance, très certainement sur serveur PVE dans un premier temps.Pas de critères particuliers, on ... Lire la suite
26 novembre 2004 à 02:56 - Messages
Lien pour la version standard sur alapage.C'est par ici !... Lire la suite
27 octobre 2004 à 14:14 - Messages
1) Moi j'ai un tout autre avis sur le sujet, beaucoup plus tranché. Je trouve personnellement l'ambiance de cette bêta désolant... Lire la suite
/agreeEnfin espérons que beaucoup de personnes se rendent comptent que le but premier d'un mmorpg n'est pas de leveler le plus ... Lire la suite
Déstresse un coup. On parle du ressentiment que peuvent avoir certaines personnes sur l'ambiance qui règne sur cette bêta. Je p... Lire la suite
8 octobre 2004 à 16:13 - Discussion
Ah sacrés nains..... Une petite vidéo bien marrante trouvé sur le net. par ici la vidéo Lire la suite
2 octobre 2004 à 18:12 - Messages
- Athlon Xp 2600+- Geforce TI 4200- 512 Mo de RAM- XP pro- Adsl 1024- Autres mmorpg : Daoc, Asheron's call 2, Everquest- anglai... Lire la suite
1 octobre 2004 à 23:59 - Messages
Je ne parle pas courramment anglais, j'habite en région parisienne, je ne me suis inscrit qu'une seule fois a la beta, j'ai une... Lire la suite
1 octobre 2004 à 23:50 - Messages
comme dit le proverbe "tout vient à point à qui sait attendre".Vendredi 1er octobre 22h16. SURPRISE !!!!!!!Je suis reçu ouf ^^B... Lire la suite
16 juin 2003 à 21:04 - Messages
En fait il faudrait juste qu'on arrête de parler de RvR en parlant de WoW. Le RvR est une spécificité de Daoc. Dans WoW il n'y ... Lire la suite
Il n'a jamais été dit que le système PvP serait seulement du 1 contre 1. Selon les dernières news de l'E3 et indiqué sur une in... Lire la suite
Est ce que Poudre ou Limace impie trainent dans le coin j'aurai besoin d'une falaise........:doute: :doute::D :D :D... Lire la suite
15 mai 2003 à 17:06 - Messages
Pour ceux ke ca intéresse le site worldofwar.net a rencontré le producteur du jeu Shane dahiri et a pondu un article disponible... Lire la suite
Pour ceux ki le désirent g commencé à traduire l'article dispo à cette adresse : http://www.lunion-fr.net/forum/viewtopic.php?p... Lire la suite
13 mai 2003 à 17:49 - Messages
Et bien votre reve va devenir réalité...La preuve en images http://pcmedia.ign.com/pc/image/worldofwarcraft_051303_011.jpg... Lire la suite

Jeux

    Mogwwai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mogwwai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mogwwai n'a publié aucune critique de jeu.