Opercule

Dernières publications

RSS
12 mars 2012 à 16:01 - Discussion
Salut je poste ici car je suis à la recherche d'information sur votre ressenti de joueur et non sur tel ou tel matériel spécifiq... Lire la suite
6 mars 2012 à 19:17 - Messages
Pas mal, ça me rappelle 2002!... Lire la suite
6 mars 2012 à 00:01 - Messages
J'ai failli y passer mais mon charme animal a fini par agir.... Lire la suite
5 mars 2012 à 23:51 - Messages
@Elglon: toujours aussi beaux! Comment fais-tu l'effet de flou?... Lire la suite
ps: ah on se prend au jeu avec ces screens floutés sans UI, merci pour le tip! :p... Lire la suite
Ouais je suis à fond RP ranger depuis le début! Et ta vision correspond mieux, j'ai edité le post. :ange: ps: oui c'est un Bo... Lire la suite
5 mars 2012 à 17:19 - Messages
Je me permet de poster un lien vers une conférence d'Hubert Védrine au CNAM sur l'Europe et la question de savoir si elle veut ... Lire la suite
Il faut bombarder Rome en soutien aux manifestants.... Lire la suite
4 mars 2012 à 11:12 - Messages
La prochaine étape sera l'uniformisation avec les nouvelles lois US sur l'emprisonnement et la torture sans possibilité d'aller... Lire la suite
28 février 2012 à 12:28 - Messages
Voici Cyphotilapia, guerrier Argonien (et clown le samedi pour les enfants). J'ai mis du temps à tester cette race mais franch... Lire la suite
28 février 2012 à 08:58 - Messages
Le screen avec les maisons dans la nuit et la femme qui balaie devant son perron est magnifique. Tout ça me donne envie de m'ac... Lire la suite
22 février 2012 à 20:09 - Messages
J'espère pour ma part qu'Assad arrivera à résister à cette attaque extérieure qu'il a toute légitimité à combattre par la force... Lire la suite
19 février 2012 à 05:03 - Messages

Jeux

Critiques

    Opercule n'a publié aucune critique de jeu.