Escandil

Dernières publications

RSS
7 novembre 2014 à 13:30 - Messages
Une des choses que j'ai toujours apprécié sur MDJ (et parfois détesté tout autant :maboule:) c'est le coté familial. Ça joue sa... Lire la suite
Pff, je suis trop déçu, la bonne réponse aurait du être : "Je ne vais jamais en McM je n'aime pas ça."... Lire la suite
6 novembre 2014 à 11:42 - Messages
En tous cas ça à diminuer les floods/trolls, il n'y a presque rien à lire ce matin :'( Du coup je le redis, sur MDJ on s'amu... Lire la suite
5 novembre 2014 à 23:09 - Messages
C'est un classique sur MDJ pourtant, nouveau contenu, moins de monde en mcm. J'ajouterais (mais c'est un point de vue très p... Lire la suite
Je ne peux pas trop parler pour la journée, mais en fin d'après midi, tous les jours il y a un lead sur la home (Et c'est souve... Lire la suite
Rassures toi, ceux qui en ont un petit, ragent deux fois plus :ange:... Lire la suite
4 novembre 2014 à 16:24 - Messages
Quand on joue pour s'amuser, on joue parfois n'importe comment ! Je milite pour l'acceptation des flèches vertes en périod... Lire la suite
30 octobre 2014 à 08:43 - Messages
Le fait de donner des points de kill, ça va de paire avec la disparition des épées, du coup je veux bien imaginer que ça va jou... Lire la suite
21 octobre 2014 à 12:08 - Messages
Les trolls ont suivi et on voit des flèches vertes qui se promènent avec des tags pendant les défenses tendues genre le dou... Lire la suite
T'engages pas trop sur ce genre de truc ;)... Lire la suite
20 octobre 2014 à 20:14 - Messages
Nan mais c'est bon on à déjà fait le tour du sujet y'a 10 pages, on joue on s'amuse, c'est super orgueilleux toussa. Pis on... Lire la suite
17 octobre 2014 à 15:03 - Messages
Bah la semaine prochaine, on va tomber contre SFR et Déso, ça ramènera de l'opposition et ça diminuera les files. Faut rester... Lire la suite
15 octobre 2014 à 17:48 - Messages
15 octobre 2014 à 17:46 - Messages
J'ai du mal a comprendre l'intérêt des runes de Balt par rapport à de bêtes rune de Kraits. Ok tu balances brûlure (boosté p... Lire la suite
Je compare aux runes que j'utilise avec un build similaire (Kraits) et je cherche à estimer laquelle des deux est la plus utile... Lire la suite

Jeux

    Escandil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Escandil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Escandil n'a publié aucune critique de jeu.