aliababa

Dernières publications

RSS
23 septembre 2009 à 15:23 - Messages
quelq'un sait juste combien de temps ca va durer ???... Lire la suite
4 juillet 2009 à 08:25 - Messages
salut j'ai un probleme different moi, je vient d'instal Seven, et reinstaler War.J'ai le jeu qui plante direct au lancement du ... Lire la suite
j'arrive a lancer le serveur test, mais pas le launcheur serveur normal... Lire la suite
15 juin 2009 à 20:00 - Messages
bon chez moi ca marche po,j'ai dl le launcher, et quant je clique sur telecharger la mise a jour ca m'ouvre une fenetre :Micros... Lire la suite
7 juin 2009 à 17:17 - Messages
BO - Maraudeur - Magus - Kouptout - DK - ShamyDK seulement 4 ward... Lire la suite
le probleme qu'on a, c'est que le tank a du mal a garder l'aggro des 2 mob, ou c'est les dps reprennent le boucher, ou alors c'... Lire la suite
7 juin 2009 à 08:51 - Discussion
Salut a tous. comme sont nom l'indique, je post car nous avons un petit problème sur le boucher (je sais y'a un post la vallée, ... Lire la suite
4 mai 2009 à 09:05 - Messages
salut, j'aurai voulu savoir si on pouvais effacer les entree mais seulement dans la partie scenario, pas en rvr ouvert merci... Lire la suite
30 avril 2009 à 11:22 - Messages
il me semble que le pop des hero est en raport avec les down des boss dans les "repaires" sur les differentes map, a creuser da... Lire la suite
19 avril 2009 à 20:35 - Messages
quelqu'un pourrai me donner le nom de l'asdd qui met les barres de vie sur la tete des membres du grp ??merci... Lire la suite
15 avril 2009 à 12:21 - Messages
La guilde recrute a besoin d'elu, donc n'hésiter pas a postuler... Lire la suite
10 avril 2009 à 11:10 - Messages
Bon alors je vient de farme l'arbre une 10 ene de fois, on ete 3, et zero graine...c'est bien forcebranche ?? ou un truc comme ... Lire la suite

Jeux

    aliababa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aliababa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aliababa n'a publié aucune critique de jeu.