Jaalan|Maja

Dernières publications

RSS
22 juin 2004 à 01:43 - Messages
Orvietan tu peux me mp pour m expliquer ce que fou herial avec Ice Dream en gros sur ta sign? Accessoirement me mp et virer ca.... Lire la suite
21 juin 2004 à 05:59 - Messages
En fait c est pas tout a fait ce que dis sombret le fait d etre furtif et bg actif fait que la protection ne fonctionne tout si... Lire la suite
16 juin 2004 à 17:19 - Messages
Pour ce qui est du moine un palouf pas trop manchot est autorisé a twist la pulse heat ou cold voir meme les triples en plus. A... Lire la suite
15 juin 2004 à 18:24 - Messages
Ayant côtoyé quelques moi edenae sur orça,je ne remets pas en cause sa qualité de jeu je pense la connaître. Ceci dit je trouve... Lire la suite
12 juin 2004 à 04:44 - Messages
Sinon un detail mid a la pluspart du temps été en sous population,donc le fait que la mentalité soit axée Fg et non bus vient d... Lire la suite
12 juin 2004 à 04:41 - Messages
i fo bien avoué ke quand quelkun demende dé POs kom sa en raijion dent aegir ....avek un plzzzzzzzzzzzzzz ou un stppppppppp ...... Lire la suite
1 février 2004 à 02:11 - Messages
Musique tres sympa,qualité video aussi...Bon nivea jeu moc dans le vent ae maladie etc mais vu vos rangs ca va venir je me fait... Lire la suite
22 janvier 2004 à 01:12 - Messages
Sortie mmg inc d u groupe Gayle le main sprint sur le barde stickance c st partit pour assist... hop la le heal signale un deux... Lire la suite
21 janvier 2004 à 02:01 - Messages
Cool je parle des grps tank orca on me répond grp opti ultra rs qui roxxe opti de partout. Sauf qu en ce moment les grps qui ro... Lire la suite
20 janvier 2004 à 01:08 - Messages
Bon qu on rale sur les ras certain type de grp magos etc np les 3 realm sont tres different a ce niveau la c est pas vraiment p... Lire la suite

Jeux

    Jaalan|Maja joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaalan|Maja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaalan|Maja n'a publié aucune critique de jeu.